“Très joli cadre mais chambre sans fenêtre !”
Avis sur Rex Hotel

Rex Hotel
Avis publié : 7 août 2013

L'accueil et le service très agréable, la magnifique terrace avec le restaurant dominant le centre ville avec une vue exceptionnelle sur le trafic également. Les chambres grandes et confortable mais pas de fenêtre sauf dans le petit salon attenant. . un peu surprenant et désagréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 538)

Avis publié : 1 mai 2013

Ravis de notre choix, l'emplacement parfait, le service irréprochable, le prix à 130$ petit déjeuner inclus, la chambre pas très grande mais neuve avec vue sur le jardin public et l'hôtel de ville...
On peut regretter les parties communes du rez de chaussée qui ont été transformées en galerie commerciale de luxe. Par contre le bar et sa terrasse au 5eme sont dans leur jus et c'est l'endroit où terminer la soirée à Saigon.
La piscine sur le toit n'est pas très grande mais bien agréable pour se reposer en fin de journée.
Nous avons visité d'autres hôtels autour : Caravelle, Sheraton, Majestic, nous confirmons notre choix sur le Rex.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Situé au coeur de la ville, cet hôtel offre des prestations de très grande qualité. Je n'ai pas mis la plus haute note en raison du léger bruit du trafic des boulevards Nguyen Hue et Le Loi que je pouvais entendre de ma chambre située au 3eme étage près de l'angle des 2 boulevards précités.
La situation géographique est propice à la découverte à pieds des principaux points d'intérêt pour un touriste: 5 minutes du marché Ben Thanh, 12 de la Cathédrale et de la Grande Poste, 5 de la Rivière...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au moins 3 personnes, prenez une Rex Suite qui dispose de 2 grands lits de 160 et d'...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013

Très bien situé dans le district 1 à proximité de tout: le centre commercial Vincom, le marché de ben than, l'opéra, la cathédrale etc.. Accueil chaleureux, les chambres un peu vieillotte dans l'ancienne aile où nous étions. Le parquet sombre c'est pas génial, mais la chambre est malgré tout confortable et très grande; malgré la vue sur la rue, c'était bien insonorisé. Je tenterai la prochaine fois de découvrir la nouvelle aile. Petit déjeuner très copieux, la décoration avec des légumes( carottes) : fabuleux. Prendre l'apéro sur la terrasse du Rex ou simplement diner, accompagné par des groupes ou chanteurs professionnels, ( on peut même danser), c'est inoubliable. Quand on sait que le Rex était au début, un grand garage, à l'époque coloniale, ça a bien changé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur le lobby, celles côté piscine. Elles sont petites, aucun...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Pour un voyage d'affaire, je suis resté au Rex hotel pendant 3 nuit et je doit dire que j'ai été vraiment déçu. Je m'attendais à avoir un service extra et finalement...J'avais booker une junior suite, qui finalement n'etait pas disponible et j'ai finalement été dans une autre suite au premiere etage (bruit e la rue, Zero vue..)
Le room service a mis 55 mn pour amener un club sandwich.
La chambre n'as pas été faite tous les jours, obligé d'appeler la reception avec un personel à l'anglais tres approximatif.
J'aurais peut etre du aller das un autre hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

En plus d'être un hôtel de confort maximal, je n'ai jamais été aussi bien reçu. Personnel d'une gentillesse remarquable, attentionné, poli, souriant; hors du commun. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation. Situé au coeur du district 1 de Saïgon, vous serez près de toutes les attractions, commerces, restos de la ville. Bon séjour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Hotel vraiment pas mal.
Accueil très bon, avec un personnel très serviables et souriants.
Chambre située dans l'ancienne aile, il faut un peu marcher pour aller à l'accueil mais je reste très satisfaite de mon séjour. Lit king size, un petit coin salon, ménage très bien fait, chambre propre.
Rien à signaler, 100% satisfaite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,2 km
Grand Hotel Saigon
N° 45 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,1 km
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 17 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,6 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 19 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,9 km
New World Saigon Hotel
New World Saigon Hotel
N° 56 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Rex Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rex Hotel

Adresse: 141 Nguyen Hue Blvd | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°17 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°19 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°30 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°39 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 93€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rex Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Saigon
Hotel Rex Saigon