“Rien à changer” 4 5 étoiles

Rex Hotel
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Rien à changer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dans un cadre imposant, l'hotel Rex (rénové depuis quelques années) propose un service presque digne d'un palace. Le service est très bien, la cours intérieure avec les 2 piscines tr-s agréable, et la terrasse (un poil kitch) offre une belle vue sur Nguyen Hue et les palaces environnants. Évidemment, tout ceci a un prix mais pour une ou deux nuits, c'est une belle expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Deux séjours de 4 + 3 nuits. Hôtel particulièrement bien situé dans un quartier agréable et près de nombreux sites à visiter.. Prestations de qualité. Personnel très aimable, attentif et efficace. Petit déjeuner servi sur une terrasse dominant le quartier du théâtre. Les chambres de l'ancienne aile (les plus agréables avec balcon, elles donnent sur les rues Nguyen Hue et Le Loi) ont été bien insonorisées. Il demeure, malgré tout, un léger bourdonnement lié au trafic intense de la rue. Piscine microscopique mais agréable. Le service est irréprochable. Seuls bémols: le bruit (atténué) du nightclub club jusqu'à 23h et les travaux de rénovation.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres de l'ancienne aile, plus spacieuses malgré les inconvénients du léger brui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil et le service très agréable, la magnifique terrace avec le restaurant dominant le centre ville avec une vue exceptionnelle sur le trafic également. Les chambres grandes et confortable mais pas de fenêtre sauf dans le petit salon attenant. . un peu surprenant et désagréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Ravis de notre choix, l'emplacement parfait, le service irréprochable, le prix à 130$ petit déjeuner inclus, la chambre pas très grande mais neuve avec vue sur le jardin public et l'hôtel de ville...
On peut regretter les parties communes du rez de chaussée qui ont été transformées en galerie commerciale de luxe. Par contre le bar et sa terrasse au 5eme sont dans leur jus et c'est l'endroit où terminer la soirée à Saigon.
La piscine sur le toit n'est pas très grande mais bien agréable pour se reposer en fin de journée.
Nous avons visité d'autres hôtels autour : Caravelle, Sheraton, Majestic, nous confirmons notre choix sur le Rex.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Situé au coeur de la ville, cet hôtel offre des prestations de très grande qualité. Je n'ai pas mis la plus haute note en raison du léger bruit du trafic des boulevards Nguyen Hue et Le Loi que je pouvais entendre de ma chambre située au 3eme étage près de l'angle des 2 boulevards précités.
La situation géographique est propice à la découverte à pieds des principaux points d'intérêt pour un touriste: 5 minutes du marché Ben Thanh, 12 de la Cathédrale et de la Grande Poste, 5 de la Rivière...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au moins 3 personnes, prenez une Rex Suite qui dispose de 2 grands lits de 160 et d'...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bien situé dans le district 1 à proximité de tout: le centre commercial Vincom, le marché de ben than, l'opéra, la cathédrale etc.. Accueil chaleureux, les chambres un peu vieillotte dans l'ancienne aile où nous étions. Le parquet sombre c'est pas génial, mais la chambre est malgré tout confortable et très grande; malgré la vue sur la rue, c'était bien insonorisé. Je tenterai la prochaine fois de découvrir la nouvelle aile. Petit déjeuner très copieux, la décoration avec des légumes( carottes) : fabuleux. Prendre l'apéro sur la terrasse du Rex ou simplement diner, accompagné par des groupes ou chanteurs professionnels, ( on peut même danser), c'est inoubliable. Quand on sait que le Rex était au début, un grand garage, à l'époque coloniale, ça a bien changé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur le lobby, celles côté piscine. Elles sont petites, aucun...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Pour un voyage d'affaire, je suis resté au Rex hotel pendant 3 nuit et je doit dire que j'ai été vraiment déçu. Je m'attendais à avoir un service extra et finalement...J'avais booker une junior suite, qui finalement n'etait pas disponible et j'ai finalement été dans une autre suite au premiere etage (bruit e la rue, Zero vue..)
Le room service a mis 55 mn pour amener un club sandwich.
La chambre n'as pas été faite tous les jours, obligé d'appeler la reception avec un personel à l'anglais tres approximatif.
J'aurais peut etre du aller das un autre hotel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires