“Tres decevant !”

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 28 juin 2007

Les chambres ne sont pas toutes rénovées dont celle que j'occupais qui donnait sur une petite cour intérieure (pas de lumière), chambre viellotte et salle de bains usée.
Par contre, l'hôtel est très bien situé, le hall d'accueil très vaste et la terrasse sur les toits très agréable.

• a aimé — LA TERRASSE
  • n'a pas aimé — LA CHAMBRE
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Piedmont, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2006

Nous avons séjourné deux fois à cet hôtel. La première a été une expérience difficile. Nous sommes arrivés tard en soirée et notre chambre était située côté construction. Après nous être installés, nous avons remarqué qu'il ya vait du bruit à l'extérieur et avons vu les ouvriers au travail. Notre chambre était au premier étage et pratiquement au même niveau que les travaux. Nous nous sommes couchés et il était tout simplement impossible de fermer l'oeil. Après un appel à la réception où on nous a appris que les travaux duraient toute la nuit, nous avons demandé un changement. Le réceptionniste nous proposait plutôt de demander aux ouvriers de faire moins de bruit!!!! Après avoir grandement insisté, il nous a finalement offert une autre chambre. Nuit mouvementée, nous nous sommes demandé comment ont avait pu penser nous donner une chambre de ce côté sachant que les travaux durent toute la nuit. Incroyable!!!. Nous sommes revenus quelques jours plus tard, la réservation étant déjà faite et avons insisté auprès du réceptionniste en poste pour avoir une chambre tranquille. Nous avons eu cette fois une chambre donnant sur une cour intérieure et totalement à l'abri des bruits de la rue. Ce deuxième séjour a donc été plus agréable. Cet hôtel bien que d'un autre âge est extrêmement bien situé, la plupart des sites d'intérêt de la ville sont situés à distance de marche de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet était très bien, abondant et varié. Le personnel de l'hôtel était correct, sans plus. Un conseil si vous allez à cet hôtel; exigez une chambre donnant sur la cour intérieure, c'est le seul endroit où on n'entend pas les bruits (très forts) de la rue.

• a aimé — excellente situation
  • n'a pas aimé — que l'on nous ait attribué une chambre donnant directement sur leur chantier de construction
  • Conseils/Astuces — exiger à la réservation une chambre donnant sur la cour intérieure en tout temps
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Caravelle Saigon
Grand Hotel Saigon
Grand Hotel Saigon
N° 39 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 11 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 17 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Nikko Saigon
Hotel Nikko Saigon
N° 5 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Rex Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rex Hotel

Établissement : Rex Hotel
Adresse: 141 Nguyen Hue Blvd | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°19 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°21 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°29 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°38 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rex Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Saigon
Hotel Rex Saigon