“Un hôtel de luxe très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Saigon Hotel & Towers

Sheraton Saigon Hotel & Towers
london
“Un hôtel de luxe très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton est situé au centre de Saigon, près du Caravelle et à 3 minutes de marche du Hyatt.
Le lobby est imposant et le personnel de la réception était sympa et rapide pour effectuer les formalités d’arrivée. J’avais un tarif spécial et on m’a donné un studio Deluxe sans supplément. Le Sheraton et le Hyatt sont probablement les deux seuls hôtels 5 étoiles de Saigon.
La chambre était immense et elle était équipée du fameux lit « sweet sleeper ». Belle salle de bain en marbre, canapé et coin bureau agréables. Le spa est vraiment super et raisonnable pour un 5 étoiles. L’hôtel offre de nombreuses options pour se restaurer et certaines sont d’un très bon rapport qualité/prix. Le resto chinois offre un buffet de "dim sum" pour le déjeuner qui ne coûte que 14 USD. Mais le café Mojo n’avait rien d’extraordinaire et il était horriblement cher. Si vous êtes de passage à Saigon et que vous voulez descendre dans un 5 étoiles, je vous conseille le Sheraton ou le Hyatt.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un grand hôtel aux prestations excellentes et la majorité de sa clientèle séjourne là en voyage d’affaires. Il est très bien situé par rapport à toutes les attractions touristiques, les restaurants et les magasins. Il possède une petite piscine, un sauna et une salle de gym et il y a aussi un distributeur d’argent très pratique au premier étage. Le restaurant était bon, surtout pour le petit déjeuner. Il y a une foule de taxis devant l’hôtel mais préparez-vous à négocier dur sur les prix. Sinon, il vaut mieux descendre la rue à pied et en attraper un au vol, ils sont moins chers. Et puis si vous avez besoin de faire nettoyer vos affaires allez dans la petite boutique en face, c’est beaucoup, beaucoup moins cher.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est complètement génial !! J’avais réservé une voiture de l’hôtel pour aller me chercher à l’aéroport et lorsque je suis arrivé devant l’hôtel, un employé m’attendait et m’a directement montré ma chambre. C’est la première fois que l’on me traite aussi bien dans un hôtel. Ce service personnalisé a largement contribué à rendre mon séjour parfait jusqu’à la fin. Je reviendrais ici car c’est encore mieux qu’à la maison. On y mangeait également très bien et le personnel était gentil et toujours prêt à vous aider.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné pendant notre voyage en Asie. L'attention générale portée aux détails était remarquable, le petit déjeuner était très varié et les chambres étaient très confortables (et les rideaux électriques, super!). Le personnel ne pourrait pas en faire plus pour vous. Nous recommanderions cet hôtel à quiconque visiterait la ville d'Ho Chi Minh.

istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je tenais à écrire cet article parce que je pense que cet hôtel a le meilleur bar en terrasse avec le plus gentil service et la plus jolie vue. La nourriture est géniale, le service rapide, et les cocktails sont vraiment bien faits. Nous avions des problèmes de service et de rapidité dans la plupart des boîtes de nuit que nous fréquentions c'est pourquoi je veux insister sur ce point auprès des visiteurs de Saigon.

Ce n'est pas un hôtel douillet mais le service et la propreté sont très bons. Si vous perdez quelque chose, cela est pris au sérieux et signalé de la façon la plus professionnelle. C'est un hôtel immense mais le bar sur le toit fait la différence en apportant du confort à votre séjour.