“LE TOP DU TOP”

Sheraton Saigon Hotel & Towers
PARIS
“LE TOP DU TOP”
Avis écrit le 28 janvier 2010

Un hôtel magnifique, situé dans le centre ville, a proximité du marché couvert, et de divers musées, une vue sur la rivière et la ville.
Un service irréprochable, je recommande le petit déjeuner sur place, les buffets sont somptueux. Une formule nous donnais accès au salon pour prendre le thé où l'apéritif, je vous le recommande (le buffet et les boissons sont a volonté et le prix est dérisoire pour ce service).
La piscine et la salle de sport sont au même étage, c'est un vrai plaisir quand il fait très chaud de se baigner avec une vue sur la ville!
Aucune ombre à ce tableau, si ce n'est le prix.
Après 15 jours de voyage, de trekk, de visite en tout genre, ce fut notre séquence relaxation, cela a très bien fini notre séjour au Vietnam.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent hotel, chambre luxueuse, lit extrêmement confortable, lobby magnifique, petit déjeuner hyper copieux (buffet chaud + froid énorme) à prix tout à fait raisonnable. Par contre, piscine assez petite et infrastructure autour de la piscine décevante (peu spacieux, pas très bien aménagé). De même, la vue de notre chambre sur des bâtiments adjacents n'était pas terrible, mais ce sont des points tout à fait mineurs. Prix néanmoins trop élevé malgré qu'il reste un excellent hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Metro Manila, Philippines
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Sheraton pour un voyage d’affaires à Saigon. C’était la première fois que j’allais à Saigon mais pas au Vietnam. On m’avait pris une chambre à l’étage Executive et les prestations étaient bonnes. J’ai trouvé que le service était de bonne qualité, de même que la cuisine. J’ai aussi beaucoup aimé l’emplacement du Sheraton car il est proche des coins intéressants de Saigon.

london
Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton est situé au centre de Saigon, près du Caravelle et à 3 minutes de marche du Hyatt.
Le lobby est imposant et le personnel de la réception était sympa et rapide pour effectuer les formalités d’arrivée. J’avais un tarif spécial et on m’a donné un studio Deluxe sans supplément. Le Sheraton et le Hyatt sont probablement les deux seuls hôtels 5 étoiles de Saigon.
La chambre était immense et elle était équipée du fameux lit « sweet sleeper ». Belle salle de bain en marbre, canapé et coin bureau agréables. Le spa est vraiment super et raisonnable pour un 5 étoiles. L’hôtel offre de nombreuses options pour se restaurer et certaines sont d’un très bon rapport qualité/prix. Le resto chinois offre un buffet de "dim sum" pour le déjeuner qui ne coûte que 14 USD. Mais le café Mojo n’avait rien d’extraordinaire et il était horriblement cher. Si vous êtes de passage à Saigon et que vous voulez descendre dans un 5 étoiles, je vous conseille le Sheraton ou le Hyatt.

doncaster
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un grand hôtel aux prestations excellentes et la majorité de sa clientèle séjourne là en voyage d’affaires. Il est très bien situé par rapport à toutes les attractions touristiques, les restaurants et les magasins. Il possède une petite piscine, un sauna et une salle de gym et il y a aussi un distributeur d’argent très pratique au premier étage. Le restaurant était bon, surtout pour le petit déjeuner. Il y a une foule de taxis devant l’hôtel mais préparez-vous à négocier dur sur les prix. Sinon, il vaut mieux descendre la rue à pied et en attraper un au vol, ils sont moins chers. Et puis si vous avez besoin de faire nettoyer vos affaires allez dans la petite boutique en face, c’est beaucoup, beaucoup moins cher.

San Francisco
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est complètement génial !! J’avais réservé une voiture de l’hôtel pour aller me chercher à l’aéroport et lorsque je suis arrivé devant l’hôtel, un employé m’attendait et m’a directement montré ma chambre. C’est la première fois que l’on me traite aussi bien dans un hôtel. Ce service personnalisé a largement contribué à rendre mon séjour parfait jusqu’à la fin. Je reviendrais ici car c’est encore mieux qu’à la maison. On y mangeait également très bien et le personnel était gentil et toujours prêt à vous aider.

england
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné pendant notre voyage en Asie. L'attention générale portée aux détails était remarquable, le petit déjeuner était très varié et les chambres étaient très confortables (et les rideaux électriques, super!). Le personnel ne pourrait pas en faire plus pour vous. Nous recommanderions cet hôtel à quiconque visiterait la ville d'Ho Chi Minh.