“Très bon hôtel !”

Liberty Hotel Saigon Parkview
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Un hôtel bien situé (à 15 minutes à pied des centres d'intérêt principaux), très propre et avec un personnel à l'écoute et très serviable. Les chambres sont bien équipées (frigo, bureau, fauteuils,...).
À recommander !

• Séjour en : juillet 2013

2026 avis sur 639

Avis publié : 13 décembre 2011

L'hotel est vraiment bien situé, le personnel est souriant mais on sent que l'hotel vieillit. (un autre liberty est d'ailleurs en construction, 5 etoiles celui-ci)
Nous avons eu deux chambres differentes :
- la premiere etait de taille raisonnable qui donnait sur la rue et la clim etait tres bruyante.
- la seconde était gigantesque, seul le bruit de la rue etait parfois gênant.
Cependant Ho chi minh ville est très brutant de maniere general...
Je vous conseil si vous etes à Ho chi Minh le resto Hoa tuc pas très loin et Trois gourmands (20 min en taxi, 150k dongs)

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 8 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cette hotel, puis avons réserver une autre nuit 7 jours après. En revenant au bout de 7 jours le soir, notre réservation n'a pas été enregistré. Nous avons du trouver une autre hotel à côté car toutes les chambres était réservées. Décevant donc. Le personnel n'est pas à la hauteur et il ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

avons réservé des chambres hors rues pour le bruit et nous ne les avons pas eu....
clim trés bruyante donc impossible de la faire fonctionner ,petits déjeuners avec jus de fruits (préfabriqués) trés peu de fruits pas de vienoiseries ,etc ,donc hotel a éviter

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 21 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 2 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,1 km
Liberty Hotel Saigon Greenview
Liberty Hotel Saigon Greenview
N° 110 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,7 km
Alagon Western Hotel
Alagon Western Hotel
N° 86 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Liberty Hotel Saigon Parkview ?

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotel Saigon Parkview

Adresse: 265 Pham Ngu Lao Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Que Huong Liberty 4 Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°49 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°49 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 27€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Liberty Hotel Saigon Parkview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel Saigon Parkview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Que Huong Liberty 4