“J'ai adoré cet hôtel”

nottingham
“J'ai adoré cet hôtel”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel génial. Nous y avons passé 3 nuits. La chambre était beaucoup plus grande que je ne l’imaginais, avec un beau lit, une bouteille de vin qui nous attendait et un panier de fruits et une bouteille d’eau chaque jour. Et une super salle de bain avec une douche géniale. La chambre était très propre et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était incroyable (12 USD) : il y avait tellement de choix que je ne savais pas par où commencer. Des crêpes délicieuses faites à la demande, des œufs, des gaufres, des spécialités japonaises, des céréales, du jus de fruits, etc… Ils ont également servi le thé un après-midi dans le lobby. C’était vraiment très agréable. Après une journée très chargée (vous êtes proche de tout !), nous avons dîné à l’hôtel et nous n’avons jamais rien vu de pareil. C’était comme si nous étions les seuls à manger là et la cuisine était exceptionnelle : des fruits de mer et du poisson fabuleux cuisinés devant vous sur le grill. Le choix était fantastique et, pour 25 USD, on ne pouvait pas le croire ! Délicieux.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
saint leu la foret
Avis écrit le 12 mai 2007

Hotel tres confortable ,chambres spacieuses et tres propres avec un service impecable.
Cet hotel tres bien situé permet de sortir se promener ou faire du shopping dans un quatier animé .

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milan, Italie
Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous recommande le Duxton qui est un hôtel excellent en termes de rapport qualité-prix. Il est très bien situé, les chambres sont assez petites mais très confortables et très calmes. J’hésitais entre un séjour au Duxton ou dans un hôtel historique (comme le Majestic) mais j’ai été très contente de mon choix. Le Duxton s’est avéré être mieux situé, plus calme et mieux entretenu.

Kyneton, Australie
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel excellent excepté le coin piscine qui est très petit et dans l’ombre toute l’après-midi. Cependant, l’hôtel est très bien situé et les petits déjeuners sous forme de buffet sont les meilleurs que j’aie goûtés de tous les pays que j’ai visités. Le personnel est chaleureux ; les chambres sont propres et bien meublées.

Western Australia
Avis écrit le 25 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel à un prix raisonnable (nous avons payé 80 USD par nuit sur Internet, petit déjeuner inclus) dans le cœur de Saïgon, le personnel était exemplaire, la nourriture excellente et la chambre impeccable.
Nous n'hésiterions pas à revenir ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 17 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Centre Hotel
Liberty Central Saigon Centre Ho...
N° 49 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 12 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 98 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Grand Hotel Saigon
Grand Hotel Saigon
N° 41 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Millennium Boutique Hotel
Millennium Boutique Hotel
N° 43 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Saigon Prince Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saigon Prince Hotel

Établissement : Saigon Prince Hotel
Adresse: 63 Nguyen Hue Boulevard, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam (Anciennement Duxton Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°36 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°42 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°45 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saigon Prince Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duxton Saigon Hotel
Duxton Ho Chi Minh