Saigon Prince Hotel
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
159 $US
Saigon View Residences(Hô-Chi-Minh-Ville)
55 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Saigon Hotel & Towers(Hô-Chi-Minh-Ville)
172 $US
193 $US
185 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Harmony Saigon Hotel & Spa(Hô-Chi-Minh-Ville)
95 $US
93 $US
1 449 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2009

L'hotel Duxton est un très bon hotel. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très fonctionnelle, je recommande vivment cet hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2007

Pour moins de 100 USD la nuit petit déjeuner compris (par Tonkin Travel), cet hôtel était une affaire et une bonne surprise. Formalités d’arrivée et de départ sans problème ; chambre bien équipée, propre et confortable ; belle salle de bains.

Son emplacement est super, à un pâté de maisons de la rue la plus commerçante, là où se trouvent tous les hôtels de luxe tels que le Sheraton.

En conclusion, un bon 4 étoiles.

Avis publié : 16 septembre 2007

Je viens de rentrer de Ho Chi Minh où j’ai passé un excellent séjour de trois nuits au Duxton. La chambre était relativement grande et la salle de bain attenante d’une bonne taille également. Le service était également de toute première classe avec service de couverture et quelqu’un qui passait vers 20h00 pour voir si l’on souhaitait plus d’eau ou de fruits. Un grand bravo.

L’accès à Internet était inexistant à moins que vous vouliez payer 17,50 USD par jour mais il y a une connexion wifi gratuite dans le Pho 24 qui se trouve juste à côté.

Très bien situé sur Nguyen Hue Blvd, avec la célèbre rue Dong Khoi juste à côté et le marché Ben Thann à 15 minutes de marche.

Globalement excellent, propre et au-dessus de la moyenne.

Avis publié : 4 septembre 2007

Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel était très poli et professionnel. L’hôtel était très central et proche de tout ce qu’il y a à voir.
Le petit déjeuner était très bon et très varié.
La connexion Internet était horriblement chère. Elle était gratuite dans l’hôtel où nous étions auparavant mais on m’a fait payer 1 USD la minute au Duxton.

Un hôtel très agréable, proche de tous les restaurants et des sites touristiques.

Avis publié : 12 août 2007

C’était un hôtel génial. Nous y avons passé 3 nuits. La chambre était beaucoup plus grande que je ne l’imaginais, avec un beau lit, une bouteille de vin qui nous attendait et un panier de fruits et une bouteille d’eau chaque jour. Et une super salle de bain avec une douche géniale. La chambre était très propre et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était incroyable (12 USD) : il y avait tellement de choix que je ne savais pas par où commencer. Des crêpes délicieuses faites à la demande, des œufs, des gaufres, des spécialités japonaises, des céréales, du jus de fruits, etc… Ils ont également servi le thé un après-midi dans le lobby. C’était vraiment très agréable. Après une journée très chargée (vous êtes proche de tout !), nous avons dîné à l’hôtel et nous n’avons jamais rien vu de pareil. C’était comme si nous étions les seuls à manger là et la cuisine était exceptionnelle : des fruits de mer et du poisson fabuleux cuisinés devant vous sur le grill. Le choix était fantastique et, pour 25 USD, on ne pouvait pas le croire ! Délicieux.