“tres bon rapport qulité prix”

Saigon Prince Hotel
Avis publié : 9 mars 2013

premier hôtel de notre voyage et belle surprise sur les prestations de celui ci. c'est un hôtel de centre ville type affaire donc ne vous attendez pas à une grande piscine entourée par un jardin, en revanche aucune déception, la chambre était grande et propre, le petit déjeuner bon et frais et l'hotel bien placé pour visiter la ville. chaude recommandation donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 383)

Avis publié : 19 novembre 2012

Pendant le massage au Spa on a était demandé si on aimerait avoir plus. Pour moi pour un hôtel soit disons 4* est inacceptables. Les chambres très moyen et le sevice concierge pas au niveau du tout. Le petit-déjeuner assez sombre mais le choix correct. Piscine, si on peux l'apeller piscine etait en revision ou nettoyage, donc pas pu l'utiliser non plus. Je ne retourerai jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

Moins "classe" que le Caravelle (mais on peut s'y rendre à pied pour profiter de la terrasse qui manque au Duxton...) mais trés bon rapport qualité prix.
Bon petit déjeuner et buffet pour le soir.
A deux pas des monuments les plus représentatifs de la ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons séjourné au Duxton à la fin de notre périple Vietnamien. Bel hotel, chambres spacieuses, petite piscine au 3ème étage, petite mais bien agréable après une journée de marche, de faire quelques brasse, et surtout très bien placé pour la visite de la ville. A deux pas de l'hotel REX, ou il faut aller prendre un verre en terrasse, le soir, pour avoir une vue " d'en haut"!!
Petit déjeuner buffet copieux.
Par contre, le personnel de l'accueil est TRES désagréable, c'est dommage!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

j'ai passé 2 nuits puis une autre nuit deux jours après dans cet hôtel. Chacune des deux chambres "de luxe" était impeccable, spacieuse, très propre, grand lit très confortable, fauteuil, table , coffre et mini bar.
le restaurant de l'hôtel est bien également mais peut être les plats un peu trop copieux mais le service est impeccable. Le petit déjeuner, pris sous forme de buffet, est très complet.
Le personnel d'étage est très sympathique, malheureusement ce n'est pas la même chose à la réception pour le check out , la personne vous parle trop rapidement SANS VOUS REGARDER!!.
Le personnel du bar est limite côté sympathie.
Toutefois ces petits désagréments ont été mineurs, nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Très bel hôtel où nous avons passé trois nuit à la fin avril est très bien situé pour visiter HO CHI MINH.
Grace à une très bonne isolation nous n’avons jamais été gêné par le bruit extérieur dans les deux chambres que nous avons occupé ce qui est une qualité évidente pour le choix d’un hôtel dans cette ville bruyante.
Chambre vaste avec une literie très confortable, assez ferme comme nous l’aimons.
Buffet du petit déjeuner très varié
Personnel de l’hôtel avenant et efficace , un petit souci avec le coffre de la chambre réglé rapidement et avec le sourire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Accueil cordial ; grande chambre avec un lit de 2.50 mètres confortable ; relativement calme ; mais qui donnait sur un immeuble en construction. Petit-déjeuner fabuleux. Pas d'internet gratuit.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,2 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 20 sur 468 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,3 km
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 103 sur 468 à Hô-Chi-Minh-Ville
Norfolk Hotel Saigon
N° 35 sur 468 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,6 km
Liberty Central Saigon Centre Hotel
Liberty Central Saigon Centre Ho...
N° 52 sur 468 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Saigon Prince Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saigon Prince Hotel

Adresse: 63 Nguyen Hue Boulevard, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Duxton Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°36 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°43 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°45 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 61€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saigon Prince Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duxton Saigon Hotel
Duxton Ho Chi Minh