“très classe...”

Saigon Prince Hotel
Lausanne, Suisse
“très classe...”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel extrêmement bien situé, à proximité de la Tour Ho Chi Minh, inaugurée le 31 octobre 2010 ( tourner à droite à la sortie de l'hôtel, tourner encore à droite à l'angle de la rue, marcher 200 mètres et vous y êtes ! ) Magnifique hall de réception fleuri, vastes chambres, lits confortables, belles salles de bain modernes. Pas de Wi-Fi gratuit ( 14 US$ pour un jour, même après avoir parlementé avec le manager de l'hôtel... au Pho 24, bar à nouilles à gauche en sortant, le Wi-Fi est gratuit ), excellent buffet au restaurant de l'hôtel pour 21,5 US$, déduction de bienvenue faite. Les chambres se terminant par 25 ont un coup d'oeil splendide sur... un mur, mais aussi sur la Tour Ho chi Minh, ce qui rattrape un peu la donne... A proximité, en face de la Tour Ho Chi Minh, petit bistrot français La Niçoise ; le patron, Français, est jovial et sympa, petite restauration du Sud et Wi-Fi gratuit ( les 6 derniers numéros du téléphone comme code d'accès )

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel très bien situé à Saigon. Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'hotel dipose d'une piscine, chose appréciable dans Saigon.
Le service est soigné et le buffet du petit déjeuner très varié.
Seul bémol, évitez les chambres finissant par 25 qui donnent sur...un mur !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Portsmouth
Avis écrit le 24 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai logé au Duxton à deux reprises pour un total de 5 nuits.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant.
La première fois où j'y ai logé, j'ai été surclassé dans une chambre plus grande, qui était très bien aménagée et très propre.
La salle de bains était un peu vieillotte mais impeccable et la douche était très puissante, ce qui est toujours agréable quand vous avez besoin de laver toute la transpiration accumulée en vous promenant à Saigon.
Le petit déjeuner était très bon, avec une grande sélection qui comprend style occidental et style vietnamien.
Très bien situé, près du centre-ville et d'autres attractions.
Je recommande vivement cet hôtel, et quand je retournerai au Vietnam, je n'hésiterai pas à revenir ici.

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2009

L'hotel Duxton est un très bon hotel. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très fonctionnelle, je recommande vivment cet hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Santiago, Chile
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour moins de 100 USD la nuit petit déjeuner compris (par Tonkin Travel), cet hôtel était une affaire et une bonne surprise. Formalités d’arrivée et de départ sans problème ; chambre bien équipée, propre et confortable ; belle salle de bains.

Son emplacement est super, à un pâté de maisons de la rue la plus commerçante, là où se trouvent tous les hôtels de luxe tels que le Sheraton.

En conclusion, un bon 4 étoiles.

Singapore
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de Ho Chi Minh où j’ai passé un excellent séjour de trois nuits au Duxton. La chambre était relativement grande et la salle de bain attenante d’une bonne taille également. Le service était également de toute première classe avec service de couverture et quelqu’un qui passait vers 20h00 pour voir si l’on souhaitait plus d’eau ou de fruits. Un grand bravo.

L’accès à Internet était inexistant à moins que vous vouliez payer 17,50 USD par jour mais il y a une connexion wifi gratuite dans le Pho 24 qui se trouve juste à côté.

Très bien situé sur Nguyen Hue Blvd, avec la célèbre rue Dong Khoi juste à côté et le marché Ben Thann à 15 minutes de marche.

Globalement excellent, propre et au-dessus de la moyenne.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel était très poli et professionnel. L’hôtel était très central et proche de tout ce qu’il y a à voir.
Le petit déjeuner était très bon et très varié.
La connexion Internet était horriblement chère. Elle était gratuite dans l’hôtel où nous étions auparavant mais on m’a fait payer 1 USD la minute au Duxton.

Un hôtel très agréable, proche de tous les restaurants et des sites touristiques.