“Agréable”

Lotte Legend Hotel Saigon
France
“Agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

L’hôtel est très tranquile. Personnel charmant et serviable.
Nous aimons la chambre qui était bien décoré. Lit et drap agréables. La climatisation marche bien pendant nos séjours. Tous les jours, nous avons bien dormis et réveillé un peu tard. C’est pourquoi, nous avons toujours manqué de petit déjeuner. Mais pas problem, il est facile de trouver un bon restaurant qui se situe pas trop loin de l’hôtel.
Cet hôtel a répondu bien à nos besoins. Pour tout ce la, nous recommendons hautement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Séjourner au Legend, c'est bénéficier d'un accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, mais à vrai dire les Vietnamiens sont dans leur ensemble hyper accueillants avec les touristes.

Par ailleurs nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages à la conciergerie 24h après notre check out et ainsi faire la croisière de 2 jours / 1 nuit sur le Mekong sans être encombrés.

En rentrant de l’excursion nous avons pu profiter une dernière fois de leur belle piscine et des douches du spa. Bien pratique.

Concernant la croisière, nous avons beaucoup aimé, c'est calme et intéressant, c'était très bien, si vous avez la possibilité de le faire n'hésitez pas, l'hôtel propose d'ailleurs cette excursion.

Sinon pour le reste l'hôtel est très propre, les chambres sont suffisamment spacieuses et le petit déjeuner très copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts.

A noter que le Legend est situé à 5 minutes à pieds du centre (de l'opéra par exemple) et de ce point de vue l'hôtel Caravelle (dans le même niveau de prix) ou le Hyatt (bien plus cher) sont encore plus centraux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Confort pour une clientèle plutôt japonaise. L'hôtel est super propre , le lobby super grand.
Un pianiste joue en permanence pour prendre des verres.
Nous dispositions d'une chambre deluxe ce qui a permis d'accéder au lounge où les boissons et les encas sont mis à disposition à volonté.
Sinon que dire du petit déjeuner gargantuesque (et de bonne facture)
A recommander !
Le seul hic, les chambres ne sont pas immenses mais quand même confortables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vulaines Sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai contacté l'hotel pour reserver une chambre en direct.J'ai modifié ma reservation un jour avant l'arrivée.Je souhaitais une vue sur la rivière.Arrivée check in parfait .Mon anglais n'est pas des meilleurs mais j'ai bien compris que nous allions être surclassé sans supplement de prix.Chambre au 17 etage avec une vue fabuleuse.Chambre de qualité parfaite, mobilier , équipemnt de trés bon gout! Personnel extra. Excellent petit dejeuner.Mon conseil aux amis qui souhaitent visiter le sud Vietnam, allez au Legend , il s'occupe de tout à un prix raisonable.Le cout , pour nous une petite folie , moins de 150€, mais cela les vaut.Un de nos plus beaux hotels, j'y retourne tout de suite. bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel très bien situé le long de la rivière Saigon. La décoration du lobby est magnifique. La salle d'exercice est très bien équipée. La piscine est très vaste. Le restaurant offre un déjeuner-buffet très varié. Le service est excellent que ce soit dans les chambres ou au restaurant. J'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire dans ma chambre... Seul bémol, il y a des frais pour l'utilisation d'internet.C'est un hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2008

Tout simplement parfait pour le prix! Service et qualite sont au rendez-vous. Sejour agreable, chambre propre et confortable, staff tres serieux et attentif a la clientele.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)