“Accueil impeccable et hôtel magnifique”

Lotte Legend Hotel Saigon
Canada
“Accueil impeccable et hôtel magnifique”
Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel très bien situé le long de la rivière Saigon. La décoration du lobby est magnifique. La salle d'exercice est très bien équipée. La piscine est très vaste. Le restaurant offre un déjeuner-buffet très varié. Le service est excellent que ce soit dans les chambres ou au restaurant. J'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire dans ma chambre... Seul bémol, il y a des frais pour l'utilisation d'internet.C'est un hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris
Avis écrit le 27 septembre 2008

Tout simplement parfait pour le prix! Service et qualite sont au rendez-vous. Sejour agreable, chambre propre et confortable, staff tres serieux et attentif a la clientele.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment fait un voyage au Vietnam en famille (nous étions six au total). Nous sommes descendus au Legend et nous avons été totalement enchantés. Nous avions des chambres communicantes qui étaient très propres et offraient une vue superbe sur le fleuve. On y mangeait extrêmement bien : le buffet du petit déjeuner était extraordinaire et celui du soir était tout aussi délicieux. Le personnel était vraiment très amical et serviable. Nous sommes tombés amoureux du Vietnam et nous sommes déjà en train de faire des projets pour y retourner l’année prochaine et nous irons encore au Legend bien sûr.

Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel d'affaires. Des chambres propres et un petit déjeuner assez varié. le niveau d'anglais est très basique mais c'est le seul bémol. Bien situé pour visiter la ville.

Sydney
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Legend n'était pas mon hôtel préféré au départ mais je suis content que nous soyons descendus ici. Son emplacement était super, le concierge était très professionnel et connaissait bien son travail. Quant au petit déjeuner, c'était un régal : le pho ga était une merveille et les omelettes aussi !

Jakarta
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai assisté à un séminaire de deux jours à l'hôtel Legend et j'ai réservé mon séjour via le site internet. La chambre est propre, le hall est agréable.
Globalement, l'hôtel est moyen. Certains portiers ne parlent pas tout à fait bien anglais mais ils sont tous amicaux.

Boulder, CO
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel plutôt agréable. Il y avait un grand groupe de gens en voyage organisé lorsque j’étais là, ce qui n'était pas un gros problème, sauf peut-être au buffet du petit déjeuner. Un buffet qui était génial au fait.

La salle de gym était bien et les différents équipements aussi. Il n’y avait personne lorsque j’y suis allé.

L’étage club est génial et offre une belle vue sur le fleuve.

Globalement l’hôtel avait un peu le style de ces bâtiments carrés caractéristique de l'Europe de l’est que l’on trouvait à Varsovie ou à Moscou vers 1990. Depuis le casino défraîchi jusqu’au personnel agissant comme des robots.

J’aurais mieux fait de descendre au Park Hyatt qui est mieux situé pour les touristes qui veulent tout visiter à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Nikko Saigon
Le Meridien Saigon
Le Meridien Saigon
N° 22 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 18 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 11 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville
Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza
N° 19 sur 458 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Lotte Legend Hotel Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Lotte Legend Hotel Saigon

Établissement : Lotte Legend Hotel Saigon
Adresse: 2A - 4A Ton Duc Thang St, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lotte Legend Hotel Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotte Legend Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Ho Chi Minh
Legend Saigon Hotel