“Très bon séjour”

Caravelle Saigon
Neuille-le-Lierre, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous ne savions que. Boiser et nous n avons pas regrette notre choix hôtel très propre et très bien place petit déjà exceptionnel. On peu regrette le hall un peu froid is l accueil et le service sont très bons. La conciergerie fait vraiment tout pour rendre service et sont très efficaces beaucoup de
Restos aux alentours

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Guadeloupe
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons pris l'option "étage signature", ça vaut vraiment le coup !
Un service attentionné, un lounge feutré pour prendre le petit déjeuner, en soirée cocktail dinatoire inclus dans le prix : magnifique !
Du coup, nous n'avons pas testé le restaurant, il y avait des canapés, des petites entrées chaudes, un grand assortiment de fromages (jusqu'à 19h30)
La chambre était grande et bien équipée avec vue sur la ville
La décoration mérite un petit rafraichissement.
L'emplacement est idéal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 11 avril 2012

Un des quelques "grands" hôtel de Saigon. L'emplacement face au théâtre est idéal pour se promener en toute sérénité le soir. Situé près des meilleurs restaurants de la ville et dans un endroit relativement calme cet hôtel allie un service irréprochable, des chambres de très bonne facture et un petit déjeuner buffet digne de son rang. Petit reproche : pas d'ordinateur à disposition dans la chambre, juste une "business room" qui possède deux PC pour tout l'hôtel !
Un personnel serviable avec toutefois un brin d'obséquiosité. Une clientèle comportant des touristes mais aussi des hommes d'"affaires". Ambiance générale un peu froide. Propreté de l'ensemble très bonne. Mérite plus 4 étoiles que 5.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 février 2012

LES PLUS :
- emplacement exceptionnel face à l'opéra, idéal pour se promener à pied
- très bon petit-déjeuner buffet
- très belle piscine
- le "business lounge" est vraiment "top" avec un petit buffet très bon à volonté entre 17h30 et 19h30, mieux que dans beaucoup de "business lounges"
- internet gratuit, bien sûr
- facilités pour thé et café dans la chambre comme toujours en Asie

LES MOINS :
- certaines moquettes mériteraient d'être changées
- des sachets Lipton dans les chambres (et dans les suites..) d'un hôtel de cette catégorie, ça n'est pas possible..!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Si vos pas vous mènent à Saïgon, arrêtez vous dans cet endroit, vous n'y serez pas déçus. Le niveau de confort est à son comble. Le service est celui des palaces. Quant à la localisation de l'hôtel, elle est parfaite pour vous lancer à la découverte de cette belle ville. La qualité des mets proposés au restaurant est excellente et variée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjouné à l'hotel Caravelle du 20 au 21 janvier 2012 dans une chambre "deluxe". Lorsque je suis arrivé, personne pour m'aider à transporter mes bagages....bizzare. Je me rends donc à la réception et la dame qui "m'accueille", ne décroche aucun sourire mias parle un bon anglais. Je crois qu'on est mal tombé. Lorsque elle me tends les cartes pour accéder à la chambre, elle "oublie" de nous préciser que pour accéder au 20 ème étage ( en fait du 7ème au 23ème) il faut passer d'abord une carte sur un capteur optique puis appuyer sur létage désiré. Moi qui effectuait pour la première fois un séjour chez eux, je ne savais pasncomment faire pour accéder à mon étage. Et bien sur comme personne n'était présent pour qoui que ce soit et surtout pas pour nos bagages, j'ai du retourner à l'accueil et demander de l'aide. Inadmissible pour un hotel de ce rang !!! Vu le pris qu'on paye, j'aurai aimé un peu plus de courtoisie....
J'ai écris un courier au manager de l'hotel, M. Jonh Gardner, pour lui expliquer mon arrivée un peu étrange......hum....j'attends encore sa réponse...

Coté chambre, belle chambre avec un très beau lit king size très confortable. Chambre avec vue sur la ville et le théâtre. Coté insonorisation, par contre, on entend les autres chambres et les gens parler dans le couloir.

Sinon TV écran plat avec TV5, minibar, boilloire.
Coté salle de bain, assez classique avec baignoire, lavabo, WC et seche cheveux. Petit plus : une table à repasser et son fer sont dans l'armoire.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel mais il parait qu'il vaut le coup. Mais comme il y a des restaurants "tous les jours" avec d'excellentes viennoiseries tres proche de l'hotel, je preferai sortir de l'hotel et petit-déjeuner en ville.

La piscine, situé au 7 ème étage, elle est assez spacieuse et très jolie. Sauf que enclavée entre plusieurs autres immeubles, elle ne recoit pas beaucoup de soleil ( c'est d'ailleurs peut etre pour cela que l'eau était froide...).

En conclusion, je dirai donc que l'Hotel est bien situé et confortable mais au vu de mon check in (et du check out d'ailleurs identique...débrouille toi....) et comme d'autres hotel sont très proches de celui ci, je n'y retournerai plus. Ca m'a agacé de payer cher et d'etre reçu comme un malpropre...enfin c'est mon avis... :-) Voilà, je suis resté le plus objectif possible, je n'ai peut etre pas eu de chance...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris75017
Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel au niveau de ce qu'on peut attendre. Très bien situé et l'ensemble du personnel très agréable. Ils parlent tous un très bon anglais.
Pettt dejeuner copieux, le buffet est sympa, la pisicine et le Wifi est gratuit et la salle de sport.
Je le recommande pour tout les gens qui voyge pour affaire et même aux autres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires