Caravelle Saigon
The Reverie Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
278 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sheraton Saigon Hotel & Towers(Hô-Chi-Minh-Ville)
199 $US
Park Hyatt Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
333 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Harmony Saigon Hotel & Spa(Hô-Chi-Minh-Ville)
82 $US
  • Restaurant
2 945 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 6 nuits ( en 3 fois) dans cet Hotel de luxe, avec tout ce que cela suppose. Idéalement situé dans le cœur historique de Saigon, sur l'artère la plus mythique de la ville ( l'ex-rue Catinat). Les chambres situées à l'ouest ont une baie vitrée panoramique sur l'Opera, l'hôtel continental et la cathédrale).on ne se lasse pas de la vue....
Une mention très bien pour les lits au confort douillé comme un nid: matelas, matelas d'accueil, choix entre 7 modèles d'oreiller, draps et housse de couette d'une douceur incomparable...
Peu de bruits: climatiseurs discrets ( un peu plus bruyant lors de notre séjour au 23 ieme étage), isolation phonique de qualité.
Petit déjeuner superbe: spécialités des 4 coins du monde, une mention pour les viennoiseries croustillantes et le jus d'oranges fraîchement pressées. Piscine un peu enclavée, souvent à l'ombre, ce qui n'est pas plus mal.
Un petit bémol: la peinture des chambres du 20 ieme étage aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les etages élevés qui donne à l'ouest.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel assez luxueux évidement bien situé. Les chambres offrent une vue magnifique sur Ho Chi Minh. Le service est a la hauteur des étoiles de l'hôtel. Le plus de ce genre d'hôtel sont la piscine et la salle de sport dont nous n avons pas assez profitées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel historique entierement renove et agrandi. Hotel raffine et decore avec gout. Vue sur toute la ville depuis les etages eleves. Service parfait. Nourriture varie et tres bonne. Piscine tres agreable. Salle de bain meritant bientot une renovation. Bref le meilleur de l'Occident et de l'Orient, le meilleur de la modernité et de la tradition

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Le caravelle est un excellent hotel. Mais cote restauration il n'est pas a la hauteur de ces etoiles.
Les petits dejeuners sont tres moyens , le cafe du jus de chaussette et j'ai eu deux fois du pain dure .... Quand au buffet c'est comme a la la cantine, vraiment pas genial l'inspiration du chef . Des patisseries qui sentent les produits chimiques, une veritable catatrophe ecolologique sur la table. Pas de probleme pour la partie hotelerie, mais la restauration a eviter.Bref la bouffe est sans inspiration , et je dirai souvent vraiment mauvaise. Nous etions 5 et aucun d'entre nous ne reviendra.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes allés régulièrement, pendant huit ans, à chaque été au Viet Nam. Nous passons quelques jours à Sai gon et nous venons séjourner toujours dans cet hôtel. Charmant, très confortable, propre, service très correct, petit déjeuner sympathique.
Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses, rapport qualité/prix et prestige est excellent.
Pour ceux qui ont vécu au Viet Nam, cet hôtel représente tous les souvenirs de l'époque du passage des Français et des Américains..
Demandez les chambres qui donnent sur les rues car la vue de cette ville bien vivante, quelque soit l'heure, ne vous décevez pas.
Un grand merci au Directeur de l'hôtel pour l'accueil réservé chaque année.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille