“hotel parfait”

Caravelle Saigon
normandie
“hotel parfait”
Avis écrit le 14 décembre 2009

L hotel caravelle n est pas un hotel de charme , mais il est parfait, grande chambre,
petit dejeuner buffet somptueux,il est situé en plein centre historique de saigon
A recommander

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Melbourne Australia
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est moyen pour un hôtel de sa catégorie. De manière générale, on a du mal à obtenir des infos du personnel sur la ville. Ce n'était pas facile de communiquer, car personne ne parlait anglais. Dans l'ensemble, le personnel était efficace, mais brusque. On a trouvé le personnel du Majestic et du Sheraton plus chaleureux.

boston, MA
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel mais il est cher. Faites-vous plaisir et offrez-vous le buffet du petit déjeuner. Les chambres sont superbes mais ce n’est rien à côté du lobby qui est vraiment impressionnant. Très bien situé.

Bedfordshire
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté ici 5 nuits pour mon travail, au début du mois de décembre. Cet hôtel est irréprochable ; les petits déjeuners étaient merveilleux, même si les chants de Noël devenaient assez agaçantes à la longue. Le personnel était toujours amical et souriant. Ils ont même raccommodé une de mes chemises de façon totalement invisible et ils ne me l’ont jamais fait payer ! Très bien situé pour explorer les quartiers commerçants et les sites touristiques à pied, et je ne me suis jamais senti en danger. Beaucoup de restaurants et de bars à proximité mais je dois dire que traverser les rues très chargées demande un certain courage : il ne faut pas être timide !

London
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans une chambre « signature » dans l’aile ancienne et elle offrait les oreillers et le matelas les plus moelleux et les plus doux que l’on puisse imaginer. Cuisine extra, personnel sympa, un excellent séjour.

Boston, MA
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé. Non loin à pied des principaux sites historiques. Chambres bien équipées.
Personnel efficace.
Prix raisonnables.
Je le recommande.

Hood River, Oregon
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Caravelle en mars au cours d'un voyage d'affaires à Ho Chi Minh. J'étais descendu auparavant au Sofitel mais je n'y avais pas été enchanté par le service lors de mes derniers passages.

L'accueil au Caravelle était très amical et le personnel très serviable, une grosse différence avec le Sofitel. Les prix sont à peu près au même niveau, mais ma chambre à l'étage Club paraissait d'un meilleur rapport qualité prix. Je reviendrai !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 17 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Nikko Saigon
Hotel Nikko Saigon
N° 5 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 11 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 44 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
The Reverie Saigon
The Reverie Saigon
N° 1 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Caravelle Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Caravelle Saigon

Établissement : Caravelle Saigon
Adresse: 19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Caravelle Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°6 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°11 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caravelle Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravelle Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle
Caravelle Hotel Saigon