“bon hotel”

Norfolk Hotel Saigon
Belgique
“bon hotel”
Avis écrit le 12 avril 2014

super hotel pour quelque jours,très bien situé pour les visites et point de départ pour le delta du Mékong,chambre correct et propre service impeccable et petite assiette de fruits dans la chambre tout les jours,le petit plus c'est la proximité de la station de bus (5000 dong un trajet en bus local)

Astuce pour la chambre : le service des vietnamiens est excellent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2013

Excellent hotel .Idealement situe avec service impeccable .chambre tres propre et nettoye rapidement.Un peu chiche sur les shampoings et savons.si bouteille pas videe pas remplacee!!!Cependant estime hotel un peu trop cher.Ni jardin ni piscine et petit lobby.Pour ce prix,aiux environs de 100 us.il y a mieux style Lotus ,Grand hotel,Continental.Wi fi gratuit mais lent dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HCMC
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel par une agence de voyage pour un voyage d’affaires de 3 jours. Mon voyage a été raccourci d’une journée mais l’hôtel m’a quand même fait payer 3 jours même si je les en avais informé dès le premier jour et je suis parti tôt. Avant de partir, le personnel m’avait assuré que je ne paierai que 2 jours et qu’ils me rembourseraient le troisième jour. Mais après avoir quitté Ho Chi Minh, ils ne m’ont jamais remboursé. J’ai appelé l’hôtel plusieurs fois mais l’assistante du responsable, une Miss Mai, a fini par refuser de répondre à mes appels, disant que le personnel de la réception ne m’avait jamais rien promis et elle m’a tout simplement traité de menteur. Le personnel du Norfolk s’est selon moi montré désagréable et malhonnête. Je vous recommande d’éviter à tout prix ce genre d’hôtel malhonnête.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je l’ai vraiment adoré, même s’il était en cours de rénovation lors de mon séjour. Le lobby et la plupart du rez-de-chaussée étaient fermés, ce qui fait que l’hôtel n’avait pas l’air terrible… à ce moment-là du moins.
J’avais la chambre 117 qui était en angle et était donc très grande. La chambre était propre et la salle de bain avait l’eau chaude et une baignoire. Ils offraient des fruits frais dans la chambre chaque jour et c'était une attention bien agréable. Le petit déjeuner était super et très varié.
Son emplacement est génial car on peut aller à pied dans le quartier commerçant et jusqu'au marché nocturne. Je le recommande vivement.

West Virginia, USA
Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, nous avons vraiment beaucoup aimé le Norfolk. Nous y sommes allés deux fois en novembre 2007, une fois pour 3 nuits au début de nos trois semaines de vacances au Vietnam et au Cambodge, et puis encore 2 nuits à la fin.
Il était très confortable. Nous avons trouvé le restaurant très bon aussi. Le petit déjeuner offrait à la fois des plats occidentaux et vietnamiens. Nous y avons dîné deux fois et c’était délicieux. Il n’est pas bon marché, mais c’était parfait pour quelqu’un qui visite le Vietnam pour la première fois.
Son emplacement est imbattable si vous voulez être proche des principaux monuments. Nous avons beaucoup marché et nous ne nous sommes jamais sentis en danger. Se promener dans Ho Chi Minh en taxi était très facile aussi. Nous avons essayé de réserver cet hôtel en utilisant une agence spécialisée dans les bas prix mais nous n’avons pas pu. Nous avons donc finalement réservé directement auprès de l’hôtel.
Son atout principal est un service d’excellente qualité et très chaleureux à tous les niveaux. Nous y avons passé un excellent séjour et nous le recommandons vivement.

KL
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels où je suis descendu. Ce n’est pas clinquant et somptueux mais c’est un bon hôtel d’affaires situé dans le premier arrondissement de Saigon. Chaque jour, ils vous apportent des fruits frais dans la chambre que vous pouvez déguster en vous détendant et il est tellement bien situé que si vous avez un peu de temps à vous, vous pouvez aller vous balader à pied pour visiter les musées ou la ville.
On y mangeait plutôt bien, la bière était vraiment bon marché et la vue très belle ;).

Au total, on en a vraiment pour son argent et j’y retournerais sans hésitation.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Il n’a pas la grandeur d’un hôtel de luxe cinq étoiles quand on voit la décoration intérieure mais les chambres sont grandes et les toilettes sont extrêmement propres (je suis un vrai maniaque !). Ce fut une agréable surprise.

L’hôtel est merveilleusement situé à quelques pas des commerces et du marché de nuit. L’inconvénient (mais cela n’a plus été un problème après la première nuit) c’était qu’on entendait les portes claquer chaque fois qu’un client sortait de sa chambre. Autrement, le personnel était chaleureux.

C’est un bon hôtel d’affaires que je recommande sans hésiter.