“Super bien situé mais pas le meilleur des hôtels” 2 5 étoiles
Avis sur Spring Hotel

Spring Hotel
London
“Super bien situé mais pas le meilleur des hôtels”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 jours dans cet hôtel et ça m’a coûté 49 USD la nuit pour une chambre double avec clim et télévision câblée.

Son atout principal est son excellent emplacement. Le Spring n’est pas loin à pied du marché de Ben Thanh et des musées de Ho Chi Minh. Il y a aussi une multitude de bars et de restaurants dans le coin. L’hôtel est généralement assez propre.

Les points négatifs maintenant : il y avait des fourmis dans la salle de bain (ce qui ne signifie pas forcément une mauvaise hygiène), la chambre était assez petite et le service de blanchisserie était cher. Mais le plus décevant, c’était le petit déjeuner qui était vraiment d’une très mauvaise qualité : fruits en petite portion et pas mûrs, soupe chinoise ayant le goût de l’eau de vaisselle. Nous avons fini par aller prendre notre petit déjeuner ailleurs la plupart du temps. Ce n’était pas un problème car la nourriture est tellement bon marché au Vietnam mais c’était un peu ennuyeux.

Le personnel n’était pas particulièrement sympa non plus. Ils n’étaient pas impolis mais ils ne souriaient pas vraiment et ils n’essayaient pas de parler avec nous.

Je pense que l’on peut trouver mieux que ça.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Dorset
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Spring en mars. Il est très bien situé, près du centre mais calme. Les chambres sont grandes mais très datées et elles ont grand besoin d’un bon coup de neuf. Le petit déjeuner était minable… il n’y avait qu’une seule boisson comprise dans le prix. J’ai demandé un jus de fruits et j’ai dû payer pour mon café !!! Le personnel n’était pas particulièrement sympa ou serviable non plus. Ça allait mais je suis sûre qu’il y a mieux pour le même prix !

herts, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très bien à tous points de vue mais des travaux de construction ont débuté à côté. Par conséquent, il y a beaucoup de bruit à partir de 7h30 environ jusqu'à 17h.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours à l’hôtel à la fin de notre séjour au Vietnam. Nous avons trouvé qu’il était bien situé à quelques pas seulement des commerces et des restaurants. Notre chambre était propre et il y avait du savon, du shampoing et de la pâte dentifrice dans la salle de bain avec plein de serviettes et de l’eau chaude. Le personnel était très serviable, attentionné et parlait bien l’anglais. Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix.