“Incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,00 $US*
et plus
Saigon en une journée : visite...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Un magnifique édifice du à la colonisation française: entre lieu touristique et utilitaire.
Le taux de change n'est pas intéressant ici, il y a mieux ailleurs mais il faut chercher un peu.

Écrire un avisAvis (14 126)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Ce beau bâtiment réalisé par Gustave Eiffel est encore en excellent état.J'adore le style colonial. L'intérieur est magnifique et agrémenté de boutiques de souvenirs divers.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je m'attendais à un endroit spectaculaire, nous avons été déçu du résultat, a visiter en passant
Il y avait beaucoup de monde

Avis publié : 31 mars 2018

Même en France, il existe très peu de bâtiment de cette époque dans un tel état de conservation. On retrouve la patte de Gustave Eiffel. La façade de l'époque coloniale est magnifique.L'intérieur est de toute beauté, du sol aux murs en passant par les plafonds. Les cabines téléphoniques d'époque valent à eux seules le détour. Aujourd'hui, elle sert toujours de poste.

Avis publié : 31 mars 2018

très beau bâtiment et bien entretenu en plus on a la possibilité d 'acheter divers souvenirs et les gens derrière leurs guichet sont souriant et vous accueille avec beaucoup de complaisance.

Les voyageurs ayant consulté Poste centrale ont aussi consulté

Vous connaissez Poste centrale ?