Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00

à partir de 54,00 $US
Contrôle des avis
14 856 résultats
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

C est génial de pouvoir écrire des cartes postales dans cette immense poste, c était génial, je me croyais à l époque enfin j imaginais avec ces hauts plafonds

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Ce jolie bâtiment imaginé par Gustave Eiffel est très intéressant de l’extérieur, c’est aussi marrant de voir à l’intérieur, les anciennes cabines.
Dommage que le lieu soit maintenant plein de points de vente.

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

La Poste centrale de Saigon est magnifique mais pourquoi a t-elle été transformée en un marché d’objets souvenir?
Dommage. Je n’ai pas aimé.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Bâtiment très bien conservé et entretenu, qui donne une idée de l'opulence au temps de la colonie, belle architecture.

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Très belle construction merveilleusement restaurée
Cabines et comptoirs dans leurs jus
Ambiance du passé bien présente
Ne pas hésiter à se désaltérer au café de la poste mitoyen.