“Un air d antan”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Nous voici un peu revenus à l époque coloniale. Cet édifice a quelque chose de la grandeur de la France de l Indochine. A l intérieur on retrouve les guichets avec les comptoirs en bois.

Date de l'expérience : novembre 2018
Écrire un avisAvis (14 856)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2018

A voir absolument. Belle architecture de Gustave Eiffel .incontournable le pot de colle et le pinceau pour coller les timbres sur un bureau en bois. A côté de l Eglise Notre Dame

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

C est génial de pouvoir écrire des cartes postales dans cette immense poste, c était génial, je me croyais à l époque enfin j imaginais avec ces hauts plafonds

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Ce jolie bâtiment imaginé par Gustave Eiffel est très intéressant de l’extérieur, c’est aussi marrant de voir à l’intérieur, les anciennes cabines.
Dommage que le lieu soit maintenant plein de points de vente.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

La Poste centrale de Saigon est magnifique mais pourquoi a t-elle été transformée en un marché d’objets souvenir?
Dommage. Je n’ai pas aimé.

Date de l'expérience : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Poste centrale ont aussi consulté

Vous connaissez Poste centrale ?