“Pas si extraordinaire”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 28 avril 2014

quelque peu décevant, mobilier des années 70. Je suis restée sur ma faim... Palais pas resplendissant et manquant de charme, Je ne comprends pas les deux étoiles du guide michelin, au mieux une étoile et encore. Heureusement qu'il y avait des explications en français sur les panneaux d'affichage.le petit
plus de ce palais, deux tank à l'extérieur qui apportent une note d'histoire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais de la réunification
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

A mon goût aucun intérêt!
Il n'y a rien à voir d'exceptionnel.
Pour moi une réelle perte de temps
Je ne comprends pas trop son "succès"

Avis publié: 13 avril 2014

le palais de la réunification est vraiment magistral!
les explications sont écrites en vietnamien, anglais et francais.
le lieu est trés bien entretenu, avec en haut une vue imprenable!
l'entrée coute 30 000vnd ce qui n'est pas cher.

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Bâtisse contemporaine beaucoup de histoire mais au coup d'oeil je dirais moche, édifice sans style . Ce n'est est pas ce genre que j apprécié. Sous sol intéressant.

Avis publié: 19 mars 2014

Les salles sont somptueuses, c'est un palais! Le bâtiment est cependant très ordinaire, même pas très jolie. Prenez une visite guidée pour vous faire raconter l'histoire du palais, il n'y a presque pas d.écritaux.

Les voyageurs ayant consulté Palais de la réunification ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Palais de la réunification ?