“Ne mérite pas le détour”

Palais de la réunification
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 mai 2014

Ce musée, n'est en fait que l'accès a l'ancien bâtiment présidentielle et la visite des différents salons, bureaux, chambres ... Vraiment peu d'intérêt pour ce bâtiment d'architecture communiste dans une ville qui compte bien d'autres attractions. Ne perdez pas votre temps si il est compte pour vous lors de votre visite à Saigon.

Écrire un avisAvis (8 191)
Filtrer

Avis publié : 19 mai 2014

C'est ici que c'est fini l'invasion du Sud par le Nord. Ce lieu historique doit se visiter avec ce sentiment, car sinon on est un peu déçu.

Avis publié : 28 avril 2014

quelque peu décevant, mobilier des années 70. Je suis restée sur ma faim... Palais pas resplendissant et manquant de charme, Je ne comprends pas les deux étoiles du guide michelin, au mieux une étoile et encore. Heureusement qu'il y avait des explications en français sur les panneaux d'affichage.le petit
plus de ce palais, deux tank à l'extérieur qui apportent une note d'histoire.

Avis publié : 21 avril 2014

A mon goût aucun intérêt!
Il n'y a rien à voir d'exceptionnel.
Pour moi une réelle perte de temps
Je ne comprends pas trop son "succès"

Avis publié : 13 avril 2014

le palais de la réunification est vraiment magistral!
les explications sont écrites en vietnamien, anglais et francais.
le lieu est trés bien entretenu, avec en haut une vue imprenable!
l'entrée coute 30 000vnd ce qui n'est pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Palais de la réunification ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Palais de la réunification ?