“en travaux .”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,00 $US*
et plus
Excursion d’une demi-journée à Hô-Chi-Minh-Ville...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

viste interdite
une solution . allez a la mese le samedi ou dimanche
acces autorise pour les pratiquants
mais il faut rester jusqu a la fin de l offfice

Écrire un avisAvis (7 471)
Filtrer

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Impossible pendant 3 jours de suite d'entrer dans cette église: motifs travaux, service en cours etc. Un gardien qui vous claque brutalement une grille métallique au nez!

Avis publié : 26 mars 2018

Jolie cathédrale mais qu'il n'est pas possible de visiter actuellement car elle est en réfection et les échafaudages ornent les deux cotés extérieurs

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cathedrale banale à voir si vous passez par là pour par exemple voir la poste.
Ce jour là il y avait des travaux donc nous avons vu juste l'extérieur.
Ce bâtiment rappelle la ville rose Toulouse petite touche spécial les tours blanches

Avis publié : 19 mars 2018

Une très belle Cathedrale dans un quartier relativement calme à co^ôté de la fameuse
poste 1930 encore en en fonctionnement...
Toulouse ô Toulouse (air connu) elle est belle (hélas pour nous, elle est en rénovation,
cette ville souffre de son horrible circulation, mais on peut y découvrir et apprécier de beaux immeuble Art Déco (particulièrement dans le quartier français...

Les voyageurs ayant consulté Saigon Notre Dame Cathedral ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Saigon Notre Dame Cathedral ?