Contrôle des avis
1 788 résultats
Avis publié : 30 décembre 2012

2 nuits très agréable dans cet hôtel récent. Chambre design avec un grand lit, une belle salle de bain avec des jeux de transparence sur les parois. Je recommanderais cet hôtel. Les espaces de réception au rez de chaussé sont très beaux, avec en prime une belle piscine. L'hôtel est très bien situé pour les visites touristiques du centre.
Le seul défaut le petit déjeuner, non compris dans le prix de la chambre! ce qui est dommage au vue du prix de la chambre! En outre la carte du restarant est un peu pauvre pour déjeuner ou diner, néanmoins c'est l'occasion de tester les restaurants de Saigon

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Chere Aurore p,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir consacré un peu de votre précieux temps pour vos commentaires, et je suis très heureux de voir que la chambre et nos infrastructures vous ont plus. N’hésitez pas à me contacter si je puisse vous aidez lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 12 décembre 2012 par mobile

Hôtel fidèle aux standards Accor. Rien à redire sur cet établissement récent de quelques mois, tout est beau et propre. L'accueil est efficace et courtois, un peu hésitant parfois. Les chambres sont superbes, dans un calme olympien pour une ville si bruyante, les rideaux occultants vous font dormir dans un noir total, le lit est juste immense quant au matelas c'est un rêve! Bien sur la déco est très sobre et occidentale, ne pas s'attendre à du charme local. La douche est vraiment belle et pratique, il y a de l'espace et une vitre qui s'opacifie ou pas grâce à un interrupteur. L'hôtel est un tout petit peu à l'écart du centre touristique même, mais 15min à pieds ou 5min en taxi pour 1€ et vous y êtes. Vraiment ce n'est peut être pas un hôtel grand luxe mais il n'y a tellement rien à redire qu'il mérite ses 5/5.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 décembre 2012

Un hotel super, neuf, très design et très proche du centre (5 minutes à pieds). Les chambres sont très agréable et très bien insonorisées.
Le personnel est très sympa et serviable.
Un établissement à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher magicost,

Merci d’avoir pris le temps pour vos commentaires et je suis ravi que la chambre de l’hôtel vous ont plu.

N hésiter pas de me contacter lors de votre prochain séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Avis publié : 27 novembre 2012 par mobile

Très bonne catégorie chambre fonctionnelle belle très bien insonorisée ce qui est important à Saigon! Vue en étage exceptionnelle sur la ville
Bonne qualité de repas pour prix correct
À 15 min a pied du centre (hôtel de ville) ou 5 min en taxi pour 30 000 dôngs

• Séjour en : novembre 2012
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher Sophie M,

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps au sujet de notre hôtel, nous sommes très heureux que les installations vous ont plus ainsi que le repas.

Avis publié : 10 novembre 2012

Superbe hôtel! Ouverture récente. Chambre aux couleurs agréables et avec un mobilier design, pas très grande mais très fonctionnelle! Un vrai coup de coeur pour la salle de bain avec la possibilité d'opacifier la vitre juste en appuyant sur l'intérupteur pour plus d'intimité! Emplacement top! Beaucoup de commerces, cafés et restaurants

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Didier2206 ,

Merci tout d’abord d’avoir partagé votre expérience au Novotel Saigon Centre, Nous sommes très ravi que les installations et le confort de l’hôtel vous ont plu. En espérant de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour et encore en un grand merci.