“Centre de Saïgon”

Novotel Saigon Centre Hotel
Avis publié: 3 mai 2013

J'ai très apprécié le professionnalisme et la qualité du personnel, très efficace.
La chambre et les commodités bien agencées, la literie excellente, isolation phonique excellente,
La situation de l'hôtel est centrale par rapport aux différents points d'intérêt, à une 1/2 heure de l'aéroport.
Petit déjeuner excellent. Buffet du soir éclectique et complet. Par contre problème de fraîcheur des (certaines) huîtres servies au dîner le dernier soir du 2904.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Francedouard,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Saigon Centre.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour la fraicheur de nos huitres je peux vous garantir qu’ elles nos sont livrées tous les matins pour le buffet du midi et du soirs. En tout cas je passerai un message à mon Exécutif chef de faire plus attention afin que le restaurant The Square soit au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Francedouard, l’expression de mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Saigon Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Les chambres de cet hôtel sont fraîchement rénovées très grandes et très modernes. J'ai adoré la cloison entre la salle de bain et la chambre : il s'agit d'une paroi en verre qui s'opacifie à l'aide d'un interrupteur si l'on veut un peu plus d'intimité. la piscine de l'hôtel est surprenante car elle est en étage mais quasiment en plein air. Il y a donc toujours de l'air et c'est très agréable d'y passer un moment après être allé visiter la ville. Au restaurant, le personnel parle difficilement anglais et a du mal à comprendre nos demandes. Par exemple, nous avions demandé des oeufs brouillés et nous avons reçu une omelette !!!

Un petit détail désagréable : les toilettes de la réception n'étaient pas très propres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chere Alinea19

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Saigon Centre. Je suis ravi d’apprendre que nos infrastructures ont été à la hauteur de vos attentes. Pour de ce qu’ il s’agit du petit déjeuner , veuillez accepter toutes mes sincères excuses et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chere Alinea19, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié: 15 avril 2013

Pas de surprise sur ce Novotel en qualité de restauration ( joli buffet à l'heure du déjeuner dans une salle par contre manquant de relief ) et d'accueil...on est dans les standards habituels du Groupe Accor. Rien à redire. Les chambres par contre sont très biens pour HCMC, bien agencées, propres et confortables. Belle salle de bain au demeurant.
Situation parfaite pour circuler dans le Centre et pour de courts séjour d'affaires

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher JBA066,

Merci pour votre commentaire positif sur la restauration. Comme vous le stipulez si bien NOVOTEL Saigon Centre est aux standard de tous les autres NOVOTEL dans le monde. C’est la raison pour laquelle Le Goupe ACCOR a voulu vous apportez un peu de sécurité quand vous voyagez dans un pays inconnu ou presque. Dans l’avenir si vous revenez sur Saigon, je vous accueillerai avec le plus grand plaisir.

Avis publié: 12 avril 2013

L'hôtel est bien situé, proche du centre (à pied sans problème). Très bon confort et standing, même s'il n'a pas le charme d'un hôtel d'époque colonial. Mais le prix est très correct. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Madame,Monsieur,

Je suis tres heureux de voir que l etablissement a su vous apporter le confort et le standing que vous attendez. En espérant vous revoir au NOVOTEL

Avis publié: 10 avril 2013

Chambres très bien
Petit déj OK
Petite piscine agréable en fin de journée
Hôtel un peu éloigné du centre mais 5 minutes de taxi ou 10-15 minutes à pied
Un bon rapport qualité prix à HCMV conforme aux standards Accor

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher(e) Madame,Monsieur

Tout d’abord je vous remercie pour votre commentaire et je suis satisfait que nos infrastructures vous ont plu. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 1 avril 2013

Séjour professionnel d'une semaine. La prestation est parfaite en tous points. Accueil, service, confort des chambres, concierge, Loisirs: piscine très agréable avec contrairement à un avis récent une température très agréable (24° env) avec un bar et en plus un bassin enfant. Salle de gym parfaite (Véritable équipement de musculation, 4 ou 5 tapis de course et vélos éliptiques (tout est neuf et de très belle qualité, sauna (Technogym)
Les chambres sont très modernes, très confortables, douillettes, excellente climatisation.
Petit déjeuner remarquable (avec différents buffets: fruits exotiques, pain et viennoiseries, légumes, buffet asiatique, etc ). Mention spéciale pour Eric au pdj (toujours en salle et efficace pour manager l'équipe des serveuses).
Pour mes prochains séjours, mon choix est déjà fait (après avoir testé d'autres établissements les années précédentes)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher JJLIlti,

Je suis agréablement ravi d’apprendre que nos installations ont été à la hauteur de vos attentes. Egalement je n’hésiterais pas à passer votre compliment a Eric qui est notre responsable de la restauration de l’hôtel . En espérant vos revoir au NOVOTEL Saigon Centre.

Avis publié: 29 mars 2013

Un trop court séjour dans ce magnifique espace rempli de clarté et de modernité . Chaleur de l'accueil, salle de sport, piscine, buffet, service de concierge, conseils éclairés pour les visites de la ville ou des villes environnantes... J'ai beaucoup apprécié le Club au 19 ème étage, au service personnalisé. Je recommanderai chaleureusement cet hôtel pour son emplacement pour la qualité de ses services et de sa restauration et un rapport qualité-prix remarquable. J'espère pouvoir y retourner pour y séjourner plus longtemps car il y a beaucoup de choses à découvrir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Cher jrmultimedia23,

Merci pour vos commentaires et je suis heureux de constater que votre court séjour c’est bien passer. Le Club au 19e étage est un service dédie au personne souhaitant être en Executif Room avec le bénéfice de se rafraîchir ou de prendre un petit en-cas ( boissons non alcoolisées, jus de fruit, café, thé, pâtisseries, mignardises ou fruit etc..). Le Matin le Club est ouvert des 6h jusqu’à 22h et spécial happy hours avec canapés chaud et froid, plateau de fromage, assortiment de pâtisseries, chocolats, vins et cocktails de 17h30 a 19h30. Ce sera avec plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au NOVOTEL Saigon Centre