“Meilleur hôtel de mon circuit”

Novotel Saigon Centre Hotel
coquelles
“Meilleur hôtel de mon circuit”
Avis écrit le 16 mai 2013

Après un périple de 12 jours au Vietnam et autant d hôtels quel bonheur de se retrouver au Novotel dans un environnement haut de gamme un service attentionné qui commence avec le portier qui vous ouvre la porte du hall Accueil très pro a la réception Les cartes magnétiques sont paramètrées pour vous emmener directement à votre étage de chambre La mienne était au 17 eme vue superbe sur la ville ,salle de bain ouverte sur la chambre avec douche a l'italienne avec vitre occultable ou transparente à votre convenance Écran Samsung prises multiples pour ordi Gsm Usb Hdmi etc très pratique Quelques difficultés avec la connexion wifi. Clim simple discrète et efficace, literie confortable .aucun bruit ni interne ni externe.Petit déj´ très complet large choix de pains viennoiseries et plats chaud , service rapide et performant Ne ratez pas la piscine avec son ouverture spectaculaire sur le ciel une quinzaine de niveaux plus haut J y ai rencontré le directeur et lui ai dit tout le bien que je pensais de son établissement Il nous reconnaîtra , car nous étions un groupe de personnes d un grand quotidien régional de Nord Pas de Calais En tous cas Novotel Saigon c est une valeur très sûre..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher bobCoquelles,

Un grand merci pour avoir partager votre experience au Novotel Saigon Centre. Je suis heureux d apprendre que l hotel et nos infrastuctures ont ete a la hauteur de vos attentes. je me souviens tres bien de vous lors de notre rencontre et jespere pouvoir vous acceullir lors de votre prochain sejour au Novotel Saigon centre

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
lyon
Avis écrit le 14 mai 2013

hotel , moderne, acceuil tres froid malgres la chaleur du vietnam

internet ne fonctionne pas en wifi dans la chambre , obligé d'aller au lobbye , malgré plusieurs demandes sans resultats, mal situe pour sortir , bref, juste bon pour une bonne nuit aprés un vol oun pour les affaires, aucun interets pour le charme , les conseils , comme l'enseigne seulement pour business man

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Kagou69,

Tout d’abord merci d’avoir partage votre experience au NOVOTEL Saigon Centre, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le derangement du debit internet. Il est vrai qu actuellement nous avons un souci avec certaines chambres ou la connection est tres mauvaises. Mais sachez que nous y travaillons pour ameliorer ce système et soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. En esperant voir revoir au NOVOTEL SAIGON CENTRE

Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est presque parfait dans ce nouvel hôtel. Le seul inconvénient est la connexion wifi dans les chambres. Impossible de se connecter sur son iPhone ou iPad.
Une réclamation a été faite mais la réceptionniste m'a conseillé de descendre et de me connecter au rez de chaussée (pas pratique quand on est en tenue d'Adam dans son lit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher George01021974,

Je suis heureux d’apprendre que l’hôtel vous ai plu malgré votre souci avec internet. Je suis sincèrement désoles que notre connexion Wifi n’a été pas à la hauteur de vos attentes.

Actuellement nous avons un souci au niveau du debit mais sachez que nous y travaillons rapidement avec notre Departement informatique. Je vous prie d’accepter toutes mes sinceres excuses, en esperant vous revoir au NOVOTEL Saigon Centre.

Epernay
Avis écrit le 8 mai 2013

Une nuit passée en voyage d'affaires, dans cet hôtel impeccable. Moderne, idéalement placé, calme, prestations Haut de Gamme (piscine au 4ème étage, spa avec massage express de 30mn facturé 15€) Restauration variée, avec spécialités locales, grill devant vous, salades, buffet de desserts. Un break agrable dans une ville qui ne s'arrête jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher/Chere Matiopoulos

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Novotel Saigon Centre.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel relativement bien situé (moins de 30min de taxi depuis l'aéroport) et assez proche du centre de HCMV (15min à pied environ). Personnel professionnel et serviable, parlant très bien anglais. Les chambres sont nickel: très bonne literie, salle de bain pratique et moderne, pas de bruit de la rue... Dans les étages supérieurs, la vue est splendide. Faire un tour à la piscine au 4ème étage, assez originale. Enfin, nous avons pu prendre une douche au Spa avant de reprendre l'avion pour l'Europe le soir, ce qui était très agréable, surtout au vu de la propreté et du confort des douches!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierric L,

Merci tout d abord d avoir laisser un petit commentaire positif sur notre hotel.

Je suis tres heureux de lire que votre sejour au Novotel Saigon Centre a ete a la hauteur de vos attentes. Je passerai egalement votre compliment a nos equipes respectives car la plus belle recompense pour notre equipe, est que vous ayez passe un agreable sejour dans notre hotel. Si je puisse vous aider lors de votre prochaine visite au Novotel Saigon Centre, n hesitez pas a me contacter directement. En attendant veuillez agreer mes sinceres salutations a vous et votre compagne.

Elancourt, France
Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai très apprécié le professionnalisme et la qualité du personnel, très efficace.
La chambre et les commodités bien agencées, la literie excellente, isolation phonique excellente,
La situation de l'hôtel est centrale par rapport aux différents points d'intérêt, à une 1/2 heure de l'aéroport.
Petit déjeuner excellent. Buffet du soir éclectique et complet. Par contre problème de fraîcheur des (certaines) huîtres servies au dîner le dernier soir du 2904.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Francedouard,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Saigon Centre.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour la fraicheur de nos huitres je peux vous garantir qu’ elles nos sont livrées tous les matins pour le buffet du midi et du soirs. En tout cas je passerai un message à mon Exécutif chef de faire plus attention afin que le restaurant The Square soit au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Francedouard, l’expression de mes sincères salutations.

Avis écrit le 1 mai 2013

Les chambres de cet hôtel sont fraîchement rénovées très grandes et très modernes. J'ai adoré la cloison entre la salle de bain et la chambre : il s'agit d'une paroi en verre qui s'opacifie à l'aide d'un interrupteur si l'on veut un peu plus d'intimité. la piscine de l'hôtel est surprenante car elle est en étage mais quasiment en plein air. Il y a donc toujours de l'air et c'est très agréable d'y passer un moment après être allé visiter la ville. Au restaurant, le personnel parle difficilement anglais et a du mal à comprendre nos demandes. Par exemple, nous avions demandé des oeufs brouillés et nous avons reçu une omelette !!!

Un petit détail désagréable : les toilettes de la réception n'étaient pas très propres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Alinea19

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Saigon Centre. Je suis ravi d’apprendre que nos infrastructures ont été à la hauteur de vos attentes. Pour de ce qu’ il s’agit du petit déjeuner , veuillez accepter toutes mes sincères excuses et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chere Alinea19, l’expression de mes sentiments les meilleurs.