Novotel Saigon Centre Hotel
168 $US
98 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
124 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
174 $US
104 $US
82 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Duc Vuong Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)(Bonne affaire !)
26 $US
21 $US
Priceline
1 716 résultats
200205 avis sur 1 716
Avis publié : 9 juillet 2013

C'est lors de mon quatrième séjour au coeur de cette métropole que j'ai essayé cet hôtel durant une période de 12 jours et je fus comblé à tous les niveaux. Emplacement, chambres, propreté, nourriture et service "top qualité" à un prix vraiment raisonnable. J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel au confort parfait, Business Class, mis à part le Wifi (gratuit) un peu faible dans les chambres. Belle piscine intérieure au 4ième, grand restaurant au 2ième, avec un "breakfast buffet" au choix vertigineux. Les chambres sont très confortables avec une douche à l'italienne, indispensable, surtout avec les températures extérieures... Le seul (petit) défaut est l'éloignement relatif de l'hypercentre (HCM Square à 20/25 mn à pied) que le tarif et l'abondance des taxis font rapidement oublier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Bonjour cher Necres,

Merci d’avoir partage votre expérience au NOVOTEL Saigon Centre, je suis heureux d’apprendre que nos infrastructures ont été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le centre commercial Saigon Square est à 20 min à pied de l’hôtel. A Ho Chi Minh la cathédrale NOTRE DAME, le centre commercial VINCOM ou DIAMON PLAZA, le centre de la réunification, le bureau central de la POSTE conçu par GUSTAVE EIFFEL sont situés au Centre-ville, en marchant de l’hôtel vous en avez pour 5min.

Avis publié : 17 mai 2013

Très bon hotel
la seule chose à prévoir il faut réserver en plus pour un enfant car malgré qu'il soit noté sur la réserva tion faite par internet, une chambre pour deux adultes et deux enfants de moins de seize ans, seul un enfant de maximum six ans peut dormir dans le sofa donc pas la philosophie Novotel comme d'ailleurs au novotel de Nha Trang ou nous avons également séjourné

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher JMG34,

Merci d avoir partage votre experience au Novotel Saigon Centre, Tout d abord veuillez accepter mes sinceres excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Avis publié : 16 mai 2013

Après un périple de 12 jours au Vietnam et autant d hôtels quel bonheur de se retrouver au Novotel dans un environnement haut de gamme un service attentionné qui commence avec le portier qui vous ouvre la porte du hall Accueil très pro a la réception Les cartes magnétiques sont paramètrées pour vous emmener directement à votre étage de chambre La mienne était au 17 eme vue superbe sur la ville ,salle de bain ouverte sur la chambre avec douche a l'italienne avec vitre occultable ou transparente à votre convenance Écran Samsung prises multiples pour ordi Gsm Usb Hdmi etc très pratique Quelques difficultés avec la connexion wifi. Clim simple discrète et efficace, literie confortable .aucun bruit ni interne ni externe.Petit déj´ très complet large choix de pains viennoiseries et plats chaud , service rapide et performant Ne ratez pas la piscine avec son ouverture spectaculaire sur le ciel une quinzaine de niveaux plus haut J y ai rencontré le directeur et lui ai dit tout le bien que je pensais de son établissement Il nous reconnaîtra , car nous étions un groupe de personnes d un grand quotidien régional de Nord Pas de Calais En tous cas Novotel Saigon c est une valeur très sûre..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher bobCoquelles,

Un grand merci pour avoir partager votre experience au Novotel Saigon Centre. Je suis heureux d apprendre que l hotel et nos infrastuctures ont ete a la hauteur de vos attentes. je me souviens tres bien de vous lors de notre rencontre et jespere pouvoir vous acceullir lors de votre prochain sejour au Novotel Saigon centre

Avis publié : 14 mai 2013

hotel , moderne, acceuil tres froid malgres la chaleur du vietnam

internet ne fonctionne pas en wifi dans la chambre , obligé d'aller au lobbye , malgré plusieurs demandes sans resultats, mal situe pour sortir , bref, juste bon pour une bonne nuit aprés un vol oun pour les affaires, aucun interets pour le charme , les conseils , comme l'enseigne seulement pour business man

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Kagou69,

Tout d’abord merci d’avoir partage votre experience au NOVOTEL Saigon Centre, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le derangement du debit internet. Il est vrai qu actuellement nous avons un souci avec certaines chambres ou la connection est tres mauvaises. Mais sachez que nous y travaillons pour ameliorer ce système et soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. En esperant voir revoir au NOVOTEL SAIGON CENTRE