“Confort et efficacité” 4 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Villeneuve-sous-Dammartin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent ce novotel au centre de Saigon!Ouvert il y a un an, l équipement est top niveau avec espace internet dans le lobby et wifi dans les chambres. Celles-ci sont fonctionnelles et la déco est très moderne. Bien placé, on peut faire pas mal de choses à pied, grand parc/jardin à 300m. Nourriture excellente, le petit déjeuner est grandiose et le personnel attentionné.
Si tous les novotels du monde pouvaient être identiques, celui-là serait un exemple!
Prix correct et chambres bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère damcath,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Si lors de votre séjour sur Ho Chi Minh ville , ça sera avec le plus grand plaisir de vous accueillir au NOVOTEL SAIGON CENTRE.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel super, le top. Wifi fonctionne très bien, piscine au milieu du building avec vue sur la ville et sur le ciel. Personnel très accueillant et aimable. Ouvre les portes à chaque passage et vous commande un taxi si vous le désirez. Obligation de prendre un taxi pour sortir. Nourriture pas très variée mais assez bonne. Chambre haut de gamme.

• Séjour du mars 2013
Cher Thomas,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire positif sur NOVOTEL SAIGON CENTRE. Je suis ravi de lire que notre établissement vous ait plu et je ferai passer votre message a toute notre équipe. N’hésitez surtout à me contacter lors de votre prochain passage sur Saigon, si je puisse être une aide utile.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est lors de mon quatrième séjour au coeur de cette métropole que j'ai essayé cet hôtel durant une période de 12 jours et je fus comblé à tous les niveaux. Emplacement, chambres, propreté, nourriture et service "top qualité" à un prix vraiment raisonnable. J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel au confort parfait, Business Class, mis à part le Wifi (gratuit) un peu faible dans les chambres. Belle piscine intérieure au 4ième, grand restaurant au 2ième, avec un "breakfast buffet" au choix vertigineux. Les chambres sont très confortables avec une douche à l'italienne, indispensable, surtout avec les températures extérieures... Le seul (petit) défaut est l'éloignement relatif de l'hypercentre (HCM Square à 20/25 mn à pied) que le tarif et l'abondance des taxis font rapidement oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour cher Necres,

Merci d’avoir partage votre expérience au NOVOTEL Saigon Centre, je suis heureux d’apprendre que nos infrastructures ont été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le centre commercial Saigon Square est à 20 min à pied de l’hôtel. A Ho Chi Minh la cathédrale NOTRE DAME, le centre commercial VINCOM ou DIAMON PLAZA, le centre de la réunification, le bureau central de la POSTE conçu par GUSTAVE EIFFEL sont situés au Centre-ville, en marchant de l’hôtel vous en avez pour 5min.

Saint-georges-d'orques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon hotel
la seule chose à prévoir il faut réserver en plus pour un enfant car malgré qu'il soit noté sur la réserva tion faite par internet, une chambre pour deux adultes et deux enfants de moins de seize ans, seul un enfant de maximum six ans peut dormir dans le sofa donc pas la philosophie Novotel comme d'ailleurs au novotel de Nha Trang ou nous avons également séjourné

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher JMG34,

Merci d avoir partage votre experience au Novotel Saigon Centre, Tout d abord veuillez accepter mes sinceres excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

coquelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Après un périple de 12 jours au Vietnam et autant d hôtels quel bonheur de se retrouver au Novotel dans un environnement haut de gamme un service attentionné qui commence avec le portier qui vous ouvre la porte du hall Accueil très pro a la réception Les cartes magnétiques sont paramètrées pour vous emmener directement à votre étage de chambre La mienne était au 17 eme vue superbe sur la ville ,salle de bain ouverte sur la chambre avec douche a l'italienne avec vitre occultable ou transparente à votre convenance Écran Samsung prises multiples pour ordi Gsm Usb Hdmi etc très pratique Quelques difficultés avec la connexion wifi. Clim simple discrète et efficace, literie confortable .aucun bruit ni interne ni externe.Petit déj´ très complet large choix de pains viennoiseries et plats chaud , service rapide et performant Ne ratez pas la piscine avec son ouverture spectaculaire sur le ciel une quinzaine de niveaux plus haut J y ai rencontré le directeur et lui ai dit tout le bien que je pensais de son établissement Il nous reconnaîtra , car nous étions un groupe de personnes d un grand quotidien régional de Nord Pas de Calais En tous cas Novotel Saigon c est une valeur très sûre..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher bobCoquelles,

Un grand merci pour avoir partager votre experience au Novotel Saigon Centre. Je suis heureux d apprendre que l hotel et nos infrastuctures ont ete a la hauteur de vos attentes. je me souviens tres bien de vous lors de notre rencontre et jespere pouvoir vous acceullir lors de votre prochain sejour au Novotel Saigon centre