“Hotel bien mais chambres 2 adultes et 2 enfants ??”

Novotel Saigon Centre Hotel
Avis publié : 19 août 2013

Hotel super, moderne. Petit déjeuners excellents. Hôtel très bien placé. Nous sommes resté 2 fois en juillet dans cet hôtel. Une nuit au début de nos vacances dans une chambre deluxe (assez de place pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) et on a réservé 2 nuits dans une chambre "standard" pour les 2 dernières nuits de nos vacances (le concept de 2 adultes et 2 enfants dans la chambre "standard" était bien indiqué sur le site et sur notre réservation). Sauf, à l'arrivée ... le chambre standard n'était même pas assez grand pour 2 adultes et 1 enfant! On m'a conseillé à la réception d'abord de payer plus pour rajouter un lit dans la chambre (! - ou ...? !) et ensuite de faire dormir notre fille de 9 ans dans notre lit ... ??? !!! Il m'a fallu 30 minutes de discussion et quelques dollars en plus pour avoir une chambre deluxe pour accomoder 2 adultes et 2 enfants. Le personnel n'était pas très serviable là dessus et pas du tout commercial. Si les chambres standards sont trop petits pour 2 adultes et 2 enfants, pourquoi proposer l'offre dans ces chambres?! C'est à revoir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 9 août 2013

Excellent ce novotel au centre de Saigon!Ouvert il y a un an, l équipement est top niveau avec espace internet dans le lobby et wifi dans les chambres. Celles-ci sont fonctionnelles et la déco est très moderne. Bien placé, on peut faire pas mal de choses à pied, grand parc/jardin à 300m. Nourriture excellente, le petit déjeuner est grandiose et le personnel attentionné.
Si tous les novotels du monde pouvaient être identiques, celui-là serait un exemple!
Prix correct et chambres bien insonorisées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Chère damcath,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Si lors de votre séjour sur Ho Chi Minh ville , ça sera avec le plus grand plaisir de vous accueillir au NOVOTEL SAIGON CENTRE.

Avis publié : 6 août 2013

Hotel super, le top. Wifi fonctionne très bien, piscine au milieu du building avec vue sur la ville et sur le ciel. Personnel très accueillant et aimable. Ouvre les portes à chaque passage et vous commande un taxi si vous le désirez. Obligation de prendre un taxi pour sortir. Nourriture pas très variée mais assez bonne. Chambre haut de gamme.

• Séjour en : mars 2013

Cher Thomas,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire positif sur NOVOTEL SAIGON CENTRE. Je suis ravi de lire que notre établissement vous ait plu et je ferai passer votre message a toute notre équipe. N’hésitez surtout à me contacter lors de votre prochain passage sur Saigon, si je puisse être une aide utile.

Avis publié : 9 juillet 2013

C'est lors de mon quatrième séjour au coeur de cette métropole que j'ai essayé cet hôtel durant une période de 12 jours et je fus comblé à tous les niveaux. Emplacement, chambres, propreté, nourriture et service "top qualité" à un prix vraiment raisonnable. J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel au confort parfait, Business Class, mis à part le Wifi (gratuit) un peu faible dans les chambres. Belle piscine intérieure au 4ième, grand restaurant au 2ième, avec un "breakfast buffet" au choix vertigineux. Les chambres sont très confortables avec une douche à l'italienne, indispensable, surtout avec les températures extérieures... Le seul (petit) défaut est l'éloignement relatif de l'hypercentre (HCM Square à 20/25 mn à pied) que le tarif et l'abondance des taxis font rapidement oublier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Bonjour cher Necres,

Merci d’avoir partage votre expérience au NOVOTEL Saigon Centre, je suis heureux d’apprendre que nos infrastructures ont été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le centre commercial Saigon Square est à 20 min à pied de l’hôtel. A Ho Chi Minh la cathédrale NOTRE DAME, le centre commercial VINCOM ou DIAMON PLAZA, le centre de la réunification, le bureau central de la POSTE conçu par GUSTAVE EIFFEL sont situés au Centre-ville, en marchant de l’hôtel vous en avez pour 5min.

Avis publié : 17 mai 2013

Très bon hotel
la seule chose à prévoir il faut réserver en plus pour un enfant car malgré qu'il soit noté sur la réserva tion faite par internet, une chambre pour deux adultes et deux enfants de moins de seize ans, seul un enfant de maximum six ans peut dormir dans le sofa donc pas la philosophie Novotel comme d'ailleurs au novotel de Nha Trang ou nous avons également séjourné

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher JMG34,

Merci d avoir partage votre experience au Novotel Saigon Centre, Tout d abord veuillez accepter mes sinceres excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.