“Bon novotel sans plus”

Novotel Saigon Centre Hotel
Avis publié : 24 août 2013

Bien placé et des chambres spacieuses pour un Hôtel de Ville. Service un peu en dents de scie... Le restaurant mériterait quelques ajustements quand à l'offre et la qualité de certains produits même si les prix sont très très raisonnables.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Michel V,

Merci pour vos commentaires, soyez rassure que je transmettrai vos remarques au Directeur de la restauration afin qu’ il réajuste l’offre et la qualité que vous mentionnées ci-dessus. Cependant sachez que si je puisse etre d’une aide quelconque lors de votre prochaine visite sur Saigon. Cela sera avec le plus grand des plaisirs.

Avis publié : 19 août 2013

On retrouve ici les normes des Novotels. Nous avons eu un oubli dans la chambre une heure après avoir fait check out et la réceptionniste nous a aidé à retrouver nos affaires avec un professionnalisme digne de cette gamme. Merci !
Juste un détail, par moment, nous avons été un peu dérangés par l'odeur de cigarette émanant des conduits de ventilation. Peut être d'un voisin (trop) fumeur?
Sinon, nous y retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere Bambou,

Merci pour avoir consacrer du temps pour ce commentaire, je ferai transmettre votre satisfaction sur le professionnalisme de la réception de l’hôtel. Si lors de votre prochaine visite au Vietnam, je puisse être d’une aide, surtout n’hésitez pas à me contacter .

Avis publié : 19 août 2013

Hotel super, moderne. Petit déjeuners excellents. Hôtel très bien placé. Nous sommes resté 2 fois en juillet dans cet hôtel. Une nuit au début de nos vacances dans une chambre deluxe (assez de place pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) et on a réservé 2 nuits dans une chambre "standard" pour les 2 dernières nuits de nos vacances (le concept de 2 adultes et 2 enfants dans la chambre "standard" était bien indiqué sur le site et sur notre réservation). Sauf, à l'arrivée ... le chambre standard n'était même pas assez grand pour 2 adultes et 1 enfant! On m'a conseillé à la réception d'abord de payer plus pour rajouter un lit dans la chambre (! - ou ...? !) et ensuite de faire dormir notre fille de 9 ans dans notre lit ... ??? !!! Il m'a fallu 30 minutes de discussion et quelques dollars en plus pour avoir une chambre deluxe pour accomoder 2 adultes et 2 enfants. Le personnel n'était pas très serviable là dessus et pas du tout commercial. Si les chambres standards sont trop petits pour 2 adultes et 2 enfants, pourquoi proposer l'offre dans ces chambres?! C'est à revoir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 août 2013

Excellent ce novotel au centre de Saigon!Ouvert il y a un an, l équipement est top niveau avec espace internet dans le lobby et wifi dans les chambres. Celles-ci sont fonctionnelles et la déco est très moderne. Bien placé, on peut faire pas mal de choses à pied, grand parc/jardin à 300m. Nourriture excellente, le petit déjeuner est grandiose et le personnel attentionné.
Si tous les novotels du monde pouvaient être identiques, celui-là serait un exemple!
Prix correct et chambres bien insonorisées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Chère damcath,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Si lors de votre séjour sur Ho Chi Minh ville , ça sera avec le plus grand plaisir de vous accueillir au NOVOTEL SAIGON CENTRE.

Avis publié : 6 août 2013

Hotel super, le top. Wifi fonctionne très bien, piscine au milieu du building avec vue sur la ville et sur le ciel. Personnel très accueillant et aimable. Ouvre les portes à chaque passage et vous commande un taxi si vous le désirez. Obligation de prendre un taxi pour sortir. Nourriture pas très variée mais assez bonne. Chambre haut de gamme.

• Séjour en : mars 2013

Cher Thomas,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire positif sur NOVOTEL SAIGON CENTRE. Je suis ravi de lire que notre établissement vous ait plu et je ferai passer votre message a toute notre équipe. N’hésitez surtout à me contacter lors de votre prochain passage sur Saigon, si je puisse être une aide utile.

Avis publié : 9 juillet 2013

C'est lors de mon quatrième séjour au coeur de cette métropole que j'ai essayé cet hôtel durant une période de 12 jours et je fus comblé à tous les niveaux. Emplacement, chambres, propreté, nourriture et service "top qualité" à un prix vraiment raisonnable. J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple