“Sans plus...”

Novotel Saigon Centre Hotel
Versailles, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 25 août 2013

Même si l'établissement est plutot bien placé, je pense qu'il y a mieux en terme de rapport qualité/prix... Le petit déj est cher et nous n'avions pas de connection internet dans la chambre et nous avons eu quelques problémes avec la clim...
Si vous faites la moindre réclamation, le personnel se braque et n'est pas trés aimable..Hotel correct mais sans plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Lorin-Sev-Al,

Je suis decu de constater que nos services ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir m’excuse mais sachez que nous avons travaillé avec nos ingénieurs sur les soucis que vous mentionnes ci-dessus. Maintenant je puis vous rassurer que tout vas bien. Si vous avez le plaisir de retourner sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail afin que je vous assure un bon séjour au Novotel Saigon Centre.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bien placé et des chambres spacieuses pour un Hôtel de Ville. Service un peu en dents de scie... Le restaurant mériterait quelques ajustements quand à l'offre et la qualité de certains produits même si les prix sont très très raisonnables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel V,

Merci pour vos commentaires, soyez rassure que je transmettrai vos remarques au Directeur de la restauration afin qu’ il réajuste l’offre et la qualité que vous mentionnées ci-dessus. Cependant sachez que si je puisse etre d’une aide quelconque lors de votre prochaine visite sur Saigon. Cela sera avec le plus grand des plaisirs.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

On retrouve ici les normes des Novotels. Nous avons eu un oubli dans la chambre une heure après avoir fait check out et la réceptionniste nous a aidé à retrouver nos affaires avec un professionnalisme digne de cette gamme. Merci !
Juste un détail, par moment, nous avons été un peu dérangés par l'odeur de cigarette émanant des conduits de ventilation. Peut être d'un voisin (trop) fumeur?
Sinon, nous y retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere Bambou,

Merci pour avoir consacrer du temps pour ce commentaire, je ferai transmettre votre satisfaction sur le professionnalisme de la réception de l’hôtel. Si lors de votre prochaine visite au Vietnam, je puisse être d’une aide, surtout n’hésitez pas à me contacter .

Avis écrit le 19 août 2013

Hotel super, moderne. Petit déjeuners excellents. Hôtel très bien placé. Nous sommes resté 2 fois en juillet dans cet hôtel. Une nuit au début de nos vacances dans une chambre deluxe (assez de place pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) et on a réservé 2 nuits dans une chambre "standard" pour les 2 dernières nuits de nos vacances (le concept de 2 adultes et 2 enfants dans la chambre "standard" était bien indiqué sur le site et sur notre réservation). Sauf, à l'arrivée ... le chambre standard n'était même pas assez grand pour 2 adultes et 1 enfant! On m'a conseillé à la réception d'abord de payer plus pour rajouter un lit dans la chambre (! - ou ...? !) et ensuite de faire dormir notre fille de 9 ans dans notre lit ... ??? !!! Il m'a fallu 30 minutes de discussion et quelques dollars en plus pour avoir une chambre deluxe pour accomoder 2 adultes et 2 enfants. Le personnel n'était pas très serviable là dessus et pas du tout commercial. Si les chambres standards sont trop petits pour 2 adultes et 2 enfants, pourquoi proposer l'offre dans ces chambres?! C'est à revoir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 9 août 2013

Excellent ce novotel au centre de Saigon!Ouvert il y a un an, l équipement est top niveau avec espace internet dans le lobby et wifi dans les chambres. Celles-ci sont fonctionnelles et la déco est très moderne. Bien placé, on peut faire pas mal de choses à pied, grand parc/jardin à 300m. Nourriture excellente, le petit déjeuner est grandiose et le personnel attentionné.
Si tous les novotels du monde pouvaient être identiques, celui-là serait un exemple!
Prix correct et chambres bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chère damcath,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Si lors de votre séjour sur Ho Chi Minh ville , ça sera avec le plus grand plaisir de vous accueillir au NOVOTEL SAIGON CENTRE.

Avis écrit le 6 août 2013

Hotel super, le top. Wifi fonctionne très bien, piscine au milieu du building avec vue sur la ville et sur le ciel. Personnel très accueillant et aimable. Ouvre les portes à chaque passage et vous commande un taxi si vous le désirez. Obligation de prendre un taxi pour sortir. Nourriture pas très variée mais assez bonne. Chambre haut de gamme.

• Séjour du mars 2013
Cher Thomas,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire positif sur NOVOTEL SAIGON CENTRE. Je suis ravi de lire que notre établissement vous ait plu et je ferai passer votre message a toute notre équipe. N’hésitez surtout à me contacter lors de votre prochain passage sur Saigon, si je puisse être une aide utile.