“Parfait !”

Novotel Saigon Centre Hotel
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et souriant. Le check in et le check out sont très rapides. Ma chambre était spacieuse et dotée d'une très bonne literie, chaussons, peignoir, vous êtes comme chez vous ! Le petit déjeuné est présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix par contre je trouve qu'il ferme peut être un peu tôt (6h -10h). J'ai eu aussi l'occasion de faire appel au service de la laverie, très bon service, donné à 19h reçu lavé et plié à 9h le lendemain. J'ai séjourné en début d'année au Sofitel de HCM et je dois dire que j'ai préféré le Novotel ! Je suis membre Platinum du club accor et j'ai pu bénéficié d'un surclassement sans rien demandé... Enfin un hôtel Accor qui respecte les principes de la carte de fidélité. J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai été surclassé dans la suite 1608, belle vue et chambre très spacieuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 643)

Avis publié : 30 octobre 2013

Très contents de notre séjour. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et suffisamment spacieuses, avec peignoirs et chaussons. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine étant ouvert vers l'extérieur, il n'y a pas d'odeur de chlore et il est agréable d'y boire un verre en fin d'après-midi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon hôtel moderne conforme à ce qu'on peut attendre d'un Novotel, très bien situé au centre de Saïgon, restaurants et lieux de visites à proximité. Le Personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses.Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Canal streetny,

Tout d’abord merci d’avoir consacrer un peu de votre temps pour ce commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut agréable et je passerai votre message à nos équipes. Votre satisfaction est notre mission. Si vous avez la chance de revenir sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail si mon aide peut être utile.

Avis publié : 25 août 2013

Même si l'établissement est plutot bien placé, je pense qu'il y a mieux en terme de rapport qualité/prix... Le petit déj est cher et nous n'avions pas de connection internet dans la chambre et nous avons eu quelques problémes avec la clim...
Si vous faites la moindre réclamation, le personnel se braque et n'est pas trés aimable..Hotel correct mais sans plus...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Lorin-Sev-Al,

Je suis decu de constater que nos services ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir m’excuse mais sachez que nous avons travaillé avec nos ingénieurs sur les soucis que vous mentionnes ci-dessus. Maintenant je puis vous rassurer que tout vas bien. Si vous avez le plaisir de retourner sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail afin que je vous assure un bon séjour au Novotel Saigon Centre.

Avis publié : 24 août 2013

Bien placé et des chambres spacieuses pour un Hôtel de Ville. Service un peu en dents de scie... Le restaurant mériterait quelques ajustements quand à l'offre et la qualité de certains produits même si les prix sont très très raisonnables.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Michel V,

Merci pour vos commentaires, soyez rassure que je transmettrai vos remarques au Directeur de la restauration afin qu’ il réajuste l’offre et la qualité que vous mentionnées ci-dessus. Cependant sachez que si je puisse etre d’une aide quelconque lors de votre prochaine visite sur Saigon. Cela sera avec le plus grand des plaisirs.

Avis publié : 19 août 2013

On retrouve ici les normes des Novotels. Nous avons eu un oubli dans la chambre une heure après avoir fait check out et la réceptionniste nous a aidé à retrouver nos affaires avec un professionnalisme digne de cette gamme. Merci !
Juste un détail, par moment, nous avons été un peu dérangés par l'odeur de cigarette émanant des conduits de ventilation. Peut être d'un voisin (trop) fumeur?
Sinon, nous y retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere Bambou,

Merci pour avoir consacrer du temps pour ce commentaire, je ferai transmettre votre satisfaction sur le professionnalisme de la réception de l’hôtel. Si lors de votre prochaine visite au Vietnam, je puisse être d’une aide, surtout n’hésitez pas à me contacter .

Avis publié : 19 août 2013

Hotel super, moderne. Petit déjeuners excellents. Hôtel très bien placé. Nous sommes resté 2 fois en juillet dans cet hôtel. Une nuit au début de nos vacances dans une chambre deluxe (assez de place pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) et on a réservé 2 nuits dans une chambre "standard" pour les 2 dernières nuits de nos vacances (le concept de 2 adultes et 2 enfants dans la chambre "standard" était bien indiqué sur le site et sur notre réservation). Sauf, à l'arrivée ... le chambre standard n'était même pas assez grand pour 2 adultes et 1 enfant! On m'a conseillé à la réception d'abord de payer plus pour rajouter un lit dans la chambre (! - ou ...? !) et ensuite de faire dormir notre fille de 9 ans dans notre lit ... ??? !!! Il m'a fallu 30 minutes de discussion et quelques dollars en plus pour avoir une chambre deluxe pour accomoder 2 adultes et 2 enfants. Le personnel n'était pas très serviable là dessus et pas du tout commercial. Si les chambres standards sont trop petits pour 2 adultes et 2 enfants, pourquoi proposer l'offre dans ces chambres?! C'est à revoir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille