“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saigon Centre Hotel

Novotel Saigon Centre Hotel
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L 'hôtel est récent et jouis de tout le confort dernier cri . Il est construit selon les règles du feng shui.
dans le bon quartier de Saigon , il est proche de tout . Comme tous les hôtels de cette enseigne il maque un peu d 'âme et de chaleur . Le petit déjeuné est décevant pas assez de place à plats et mets asiatiques .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre sur l 'avenue , trop de bruit Klaxons des scooters toute la nuit et le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher ludyk,

Merci d voir consacre du temps pour ce commentaire sur tripadvisor. Je suis sincèrement désolés que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez pourtant que toutes nos chambres sont constitués d'un double vitrage justement pour bien insonorise contre le bruit de la circulation. Je vous joins mon mail ci-dessous afin que vous me puissiez me communiquer quel était votre numéro de chambre pour que nos technicien vérifie l'insonorisation.

En esperant vous revoir lors de votre prochain voyage au NOVOTEL Saigon Centre

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et souriant. Le check in et le check out sont très rapides. Ma chambre était spacieuse et dotée d'une très bonne literie, chaussons, peignoir, vous êtes comme chez vous ! Le petit déjeuné est présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix par contre je trouve qu'il ferme peut être un peu tôt (6h -10h). J'ai eu aussi l'occasion de faire appel au service de la laverie, très bon service, donné à 19h reçu lavé et plié à 9h le lendemain. J'ai séjourné en début d'année au Sofitel de HCM et je dois dire que j'ai préféré le Novotel ! Je suis membre Platinum du club accor et j'ai pu bénéficié d'un surclassement sans rien demandé... Enfin un hôtel Accor qui respecte les principes de la carte de fidélité. J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai été surclassé dans la suite 1608, belle vue et chambre très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très contents de notre séjour. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et suffisamment spacieuses, avec peignoirs et chaussons. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine étant ouvert vers l'extérieur, il n'y a pas d'odeur de chlore et il est agréable d'y boire un verre en fin d'après-midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hôtel moderne conforme à ce qu'on peut attendre d'un Novotel, très bien situé au centre de Saïgon, restaurants et lieux de visites à proximité. Le Personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses.Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Canal streetny,

Tout d’abord merci d’avoir consacrer un peu de votre temps pour ce commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut agréable et je passerai votre message à nos équipes. Votre satisfaction est notre mission. Si vous avez la chance de revenir sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail si mon aide peut être utile.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Même si l'établissement est plutot bien placé, je pense qu'il y a mieux en terme de rapport qualité/prix... Le petit déj est cher et nous n'avions pas de connection internet dans la chambre et nous avons eu quelques problémes avec la clim...
Si vous faites la moindre réclamation, le personnel se braque et n'est pas trés aimable..Hotel correct mais sans plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Lorin-Sev-Al,

Je suis decu de constater que nos services ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir m’excuse mais sachez que nous avons travaillé avec nos ingénieurs sur les soucis que vous mentionnes ci-dessus. Maintenant je puis vous rassurer que tout vas bien. Si vous avez le plaisir de retourner sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail afin que je vous assure un bon séjour au Novotel Saigon Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bien placé et des chambres spacieuses pour un Hôtel de Ville. Service un peu en dents de scie... Le restaurant mériterait quelques ajustements quand à l'offre et la qualité de certains produits même si les prix sont très très raisonnables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel V,

Merci pour vos commentaires, soyez rassure que je transmettrai vos remarques au Directeur de la restauration afin qu’ il réajuste l’offre et la qualité que vous mentionnées ci-dessus. Cependant sachez que si je puisse etre d’une aide quelconque lors de votre prochaine visite sur Saigon. Cela sera avec le plus grand des plaisirs.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On retrouve ici les normes des Novotels. Nous avons eu un oubli dans la chambre une heure après avoir fait check out et la réceptionniste nous a aidé à retrouver nos affaires avec un professionnalisme digne de cette gamme. Merci !
Juste un détail, par moment, nous avons été un peu dérangés par l'odeur de cigarette émanant des conduits de ventilation. Peut être d'un voisin (trop) fumeur?
Sinon, nous y retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere Bambou,

Merci pour avoir consacrer du temps pour ce commentaire, je ferai transmettre votre satisfaction sur le professionnalisme de la réception de l’hôtel. Si lors de votre prochaine visite au Vietnam, je puisse être d’une aide, surtout n’hésitez pas à me contacter .