1 773 résultats
197202 avis sur 1 773
Avis publié : 4 décembre 2013

Le hall de l'hôtel fleuri et parfumé donne un ton luxueux dès l'arrivée....Le personnel est charmant et très serviable sauf un des concierges qui n'était vraiment pas agréable...
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. la literie est confortable...
Le petit déjeuner en chambre est un vrai festin avec jus de fruits frais...
L'hôtel est très bien situé à 10 mns à pied du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher/Chère soleil403,

Je voudrai tout d’abord vous remercier pour votre bon commentaire, je suis ravi de lire que votre séjour au Novotel Saigon Centre fut agréable. J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain voyage sur Ho Chi Minh ville.

General Manager
H7965-gm@accor.com

Avis publié : 14 novembre 2013

L 'hôtel est récent et jouis de tout le confort dernier cri . Il est construit selon les règles du feng shui.
dans le bon quartier de Saigon , il est proche de tout . Comme tous les hôtels de cette enseigne il maque un peu d 'âme et de chaleur . Le petit déjeuné est décevant pas assez de place à plats et mets asiatiques .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre sur l 'avenue , trop de bruit Klaxons des scooters toute la nuit et le jour .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher ludyk,

Merci d voir consacre du temps pour ce commentaire sur tripadvisor. Je suis sincèrement désolés que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez pourtant que toutes nos chambres sont constitués d'un double vitrage justement pour bien insonorise contre le bruit de la circulation. Je vous joins mon mail ci-dessous afin que vous me puissiez me communiquer quel était votre numéro de chambre pour que nos technicien vérifie l'insonorisation.

En esperant vous revoir lors de votre prochain voyage au NOVOTEL Saigon Centre

Directeur Géneral

Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et souriant. Le check in et le check out sont très rapides. Ma chambre était spacieuse et dotée d'une très bonne literie, chaussons, peignoir, vous êtes comme chez vous ! Le petit déjeuné est présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix par contre je trouve qu'il ferme peut être un peu tôt (6h -10h). J'ai eu aussi l'occasion de faire appel au service de la laverie, très bon service, donné à 19h reçu lavé et plié à 9h le lendemain. J'ai séjourné en début d'année au Sofitel de HCM et je dois dire que j'ai préféré le Novotel ! Je suis membre Platinum du club accor et j'ai pu bénéficié d'un surclassement sans rien demandé... Enfin un hôtel Accor qui respecte les principes de la carte de fidélité. J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai été surclassé dans la suite 1608, belle vue et chambre très spacieuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Très contents de notre séjour. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et suffisamment spacieuses, avec peignoirs et chaussons. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine étant ouvert vers l'extérieur, il n'y a pas d'odeur de chlore et il est agréable d'y boire un verre en fin d'après-midi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon hôtel moderne conforme à ce qu'on peut attendre d'un Novotel, très bien situé au centre de Saïgon, restaurants et lieux de visites à proximité. Le Personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses.Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Canal streetny,

Tout d’abord merci d’avoir consacrer un peu de votre temps pour ce commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut agréable et je passerai votre message à nos équipes. Votre satisfaction est notre mission. Si vous avez la chance de revenir sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail si mon aide peut être utile.

Directeur Géneral
Lionel.Moinard@accor.com