“une halte trop brève” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Saigon Centre Hotel

Novotel Saigon Centre Hotel
“une halte trop brève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

chambres conçues avec intelligence.Piscine très agréable,bar au 20 ème étage lumineux
Accueil chaleureux.Cet hôtel nous a réconcilié avec cette chaine qui parait toutefois plus raffinée en Asie.Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher /Chère simplisius,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que nos infrastructures fut à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour au Novotel Saigon Centre

General Manager

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le hall de l'hôtel fleuri et parfumé donne un ton luxueux dès l'arrivée....Le personnel est charmant et très serviable sauf un des concierges qui n'était vraiment pas agréable...
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. la literie est confortable...
Le petit déjeuner en chambre est un vrai festin avec jus de fruits frais...
L'hôtel est très bien situé à 10 mns à pied du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher/Chère soleil403,

Je voudrai tout d’abord vous remercier pour votre bon commentaire, je suis ravi de lire que votre séjour au Novotel Saigon Centre fut agréable. J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain voyage sur Ho Chi Minh ville.

General Manager
H7965-gm@accor.com
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

L 'hôtel est récent et jouis de tout le confort dernier cri . Il est construit selon les règles du feng shui.
dans le bon quartier de Saigon , il est proche de tout . Comme tous les hôtels de cette enseigne il maque un peu d 'âme et de chaleur . Le petit déjeuné est décevant pas assez de place à plats et mets asiatiques .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre sur l 'avenue , trop de bruit Klaxons des scooters toute la nuit et le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher ludyk,

Merci d voir consacre du temps pour ce commentaire sur tripadvisor. Je suis sincèrement désolés que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez pourtant que toutes nos chambres sont constitués d'un double vitrage justement pour bien insonorise contre le bruit de la circulation. Je vous joins mon mail ci-dessous afin que vous me puissiez me communiquer quel était votre numéro de chambre pour que nos technicien vérifie l'insonorisation.

En esperant vous revoir lors de votre prochain voyage au NOVOTEL Saigon Centre

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et souriant. Le check in et le check out sont très rapides. Ma chambre était spacieuse et dotée d'une très bonne literie, chaussons, peignoir, vous êtes comme chez vous ! Le petit déjeuné est présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix par contre je trouve qu'il ferme peut être un peu tôt (6h -10h). J'ai eu aussi l'occasion de faire appel au service de la laverie, très bon service, donné à 19h reçu lavé et plié à 9h le lendemain. J'ai séjourné en début d'année au Sofitel de HCM et je dois dire que j'ai préféré le Novotel ! Je suis membre Platinum du club accor et j'ai pu bénéficié d'un surclassement sans rien demandé... Enfin un hôtel Accor qui respecte les principes de la carte de fidélité. J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai été surclassé dans la suite 1608, belle vue et chambre très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très contents de notre séjour. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et suffisamment spacieuses, avec peignoirs et chaussons. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine étant ouvert vers l'extérieur, il n'y a pas d'odeur de chlore et il est agréable d'y boire un verre en fin d'après-midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hôtel moderne conforme à ce qu'on peut attendre d'un Novotel, très bien situé au centre de Saïgon, restaurants et lieux de visites à proximité. Le Personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses.Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Canal streetny,

Tout d’abord merci d’avoir consacrer un peu de votre temps pour ce commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut agréable et je passerai votre message à nos équipes. Votre satisfaction est notre mission. Si vous avez la chance de revenir sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail si mon aide peut être utile.

Lionel.Moinard@accor.com
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Même si l'établissement est plutot bien placé, je pense qu'il y a mieux en terme de rapport qualité/prix... Le petit déj est cher et nous n'avions pas de connection internet dans la chambre et nous avons eu quelques problémes avec la clim...
Si vous faites la moindre réclamation, le personnel se braque et n'est pas trés aimable..Hotel correct mais sans plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Lorin-Sev-Al,

Je suis decu de constater que nos services ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir m’excuse mais sachez que nous avons travaillé avec nos ingénieurs sur les soucis que vous mentionnes ci-dessus. Maintenant je puis vous rassurer que tout vas bien. Si vous avez le plaisir de retourner sur Saigon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail afin que je vous assure un bon séjour au Novotel Saigon Centre.

Lionel.Moinard@accor.com