1 771 résultats
194199 avis sur 1 771
Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons obtenu un "up-grade" gratuit à une chambre exécutive pour un séjour de 2 semaines. Très belle vue sur la ville du 16e étage. L'hôtel est bien insonorisé car nous n'entendions pas les bruits de la rue dans notre chambre... ce qui aurait pu être un problème car Saigon est une ville bruyante. Jolie chambre, moderne, fonctionnelle. Nous avons bien apprécié la salle de bain qui laisse entrer la lumière du jour. L'entretien quotidien était impeccable. Personnel aimable et serviable. Le buffet-déjeuner est correct. L'hôtel est bien situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville. Seul véritable point négatif, le wifi ne fonctionne pas toujours bien. Si nous retournons à Saigon dans le futur, nous logerons à nouveau au Novotel Saigon Center.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher/Chère remilouise

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour ce commentaire sur Novotel Saigon Centre, je suis heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné entière satisfaction et je le partagerai avec l’ensemble du personnel de l’hôtel. Lors de votre prochain passage à Saigon je serai ravi de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 22 décembre 2013

chambres conçues avec intelligence.Piscine très agréable,bar au 20 ème étage lumineux
Accueil chaleureux.Cet hôtel nous a réconcilié avec cette chaine qui parait toutefois plus raffinée en Asie.Nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher /Chère simplisius,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que nos infrastructures fut à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour au Novotel Saigon Centre

Avis publié : 4 décembre 2013

Le hall de l'hôtel fleuri et parfumé donne un ton luxueux dès l'arrivée....Le personnel est charmant et très serviable sauf un des concierges qui n'était vraiment pas agréable...
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. la literie est confortable...
Le petit déjeuner en chambre est un vrai festin avec jus de fruits frais...
L'hôtel est très bien situé à 10 mns à pied du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher/Chère soleil403,

Je voudrai tout d’abord vous remercier pour votre bon commentaire, je suis ravi de lire que votre séjour au Novotel Saigon Centre fut agréable. J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain voyage sur Ho Chi Minh ville.

Avis publié : 14 novembre 2013

L 'hôtel est récent et jouis de tout le confort dernier cri . Il est construit selon les règles du feng shui.
dans le bon quartier de Saigon , il est proche de tout . Comme tous les hôtels de cette enseigne il maque un peu d 'âme et de chaleur . Le petit déjeuné est décevant pas assez de place à plats et mets asiatiques .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre sur l 'avenue , trop de bruit Klaxons des scooters toute la nuit et le jour .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher ludyk,

Merci d voir consacre du temps pour ce commentaire sur tripadvisor. Je suis sincèrement désolés que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez pourtant que toutes nos chambres sont constitués d'un double vitrage justement pour bien insonorise contre le bruit de la circulation. Je vous joins mon mail ci-dessous afin que vous me puissiez me communiquer quel était votre numéro de chambre pour que nos technicien vérifie l'insonorisation.

En esperant vous revoir lors de votre prochain voyage au NOVOTEL Saigon Centre

Directeur Géneral