“parc à touristes”

Novotel Saigon Centre Hotel
Bordeaux, France
“parc à touristes”
Avis écrit le 8 février 2014

C'est réellement un parc à touristes.....
nous n'avons pas pu accéder aux chambres avant 16h!!!! et avons été obligé de les libérer à 9h!!!!
de plus le petit déjeuner pour les groupes est servi dans une salle à part....

Accueil "moyen"....

Belles chambres tout de même .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Newyorker33400,

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour votre commentaire. Je suis navre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérance, sachez toutefois que votre expérience au Novotel Saigon Centre reflète absolument pas notre qualité de service auquelle nous avons habitué nos clients. Sachez que vous pouvez me contacter par mail lors de votre prochain voyage sur Saigon .

Regards,

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un problème d'incompréhension avec la réception a été largement compensé par le directeur qui s'est impliqué personnellement en nous accordant une écoute particulière. nous avons été surclassé dans une suite magnifique avec des innovations jamais vues auparavant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Corinne C,

Merci pour ces mots sur Novotel Saigon Centre, si lors de votre prochaine visite sur Ho Chi Minh ville je puisse être d’une aide, surtout n’hésitez t à me contacter.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons obtenu un "up-grade" gratuit à une chambre exécutive pour un séjour de 2 semaines. Très belle vue sur la ville du 16e étage. L'hôtel est bien insonorisé car nous n'entendions pas les bruits de la rue dans notre chambre... ce qui aurait pu être un problème car Saigon est une ville bruyante. Jolie chambre, moderne, fonctionnelle. Nous avons bien apprécié la salle de bain qui laisse entrer la lumière du jour. L'entretien quotidien était impeccable. Personnel aimable et serviable. Le buffet-déjeuner est correct. L'hôtel est bien situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville. Seul véritable point négatif, le wifi ne fonctionne pas toujours bien. Si nous retournons à Saigon dans le futur, nous logerons à nouveau au Novotel Saigon Center.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère remilouise

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour ce commentaire sur Novotel Saigon Centre, je suis heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné entière satisfaction et je le partagerai avec l’ensemble du personnel de l’hôtel. Lors de votre prochain passage à Saigon je serai ravi de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 22 décembre 2013

chambres conçues avec intelligence.Piscine très agréable,bar au 20 ème étage lumineux
Accueil chaleureux.Cet hôtel nous a réconcilié avec cette chaine qui parait toutefois plus raffinée en Asie.Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher /Chère simplisius,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux de voir que nos infrastructures fut à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour au Novotel Saigon Centre

Biscarrosse, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le hall de l'hôtel fleuri et parfumé donne un ton luxueux dès l'arrivée....Le personnel est charmant et très serviable sauf un des concierges qui n'était vraiment pas agréable...
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. la literie est confortable...
Le petit déjeuner en chambre est un vrai festin avec jus de fruits frais...
L'hôtel est très bien situé à 10 mns à pied du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher/Chère soleil403,

Je voudrai tout d’abord vous remercier pour votre bon commentaire, je suis ravi de lire que votre séjour au Novotel Saigon Centre fut agréable. J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain voyage sur Ho Chi Minh ville.