“Très belle expérience sur Saïgon, à renouveler bien sûr !”

Novotel Saigon Centre Hotel
Avis publié : 7 août 2014

D'habitude, nous descendons dans des hôtels vietnamiens de renom ou autres. Et là, pour la première fois, décidant d'utiliser notre carte membre, nous sommes allés au Novotel Saïgon Centre, quelle belle surprise ! Chambre propre, spacieuse, agréable, tout était parfait ! Belle piscine, pratique pour faire quelques longueurs et se reposer un peu hors du bruit de la ville. Le personnel est efficace.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NovotelSaigon, Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chere 16Anne16,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience sur le Novotel Saigon Centre.
Satisfaire nos clients n'est pas seulement notre metier mais aussi notre passion.

En esperant avoir le plaisir de vous revoir vous et votre famille prochainement.

Sincerement
Marc Dupuis
Executive Assistant Manager
H7965-dm@accor.com

Écrire un avisAvis (1 643)

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 août 2014

Séjour 3 nuits:
Nous sommes arrivés très tôt à l'hotel vers 9h du matin (aéroport à 30 min). Malgré tout, ils nous ont donné une chambre dès 9h30. Il y avait à l'accueil une française très serviable et qui nous a indiqué qq resto et magasins.
Chambre moderne, climatisée, calme.
Hotel récent avec décoration "novotel". Piscine (entre 2 étages) très agrébale en fin de journée.
Petit déjeuner très copieux. Proche du centre (10 min à pied Poste, Mairie...) avec de nombreux restos aux alentours.

Astuce pour la chambre : A recommander lorsqu'on démarre un séjour avec une famille (attention si 2 adultes + 2 enfants...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

À une demie heure de l'aéroport. Très bel hôtel récent. Grande chambre bien décorée et confortable. Personnel serviable. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix. Très bon rapport qualité prix pour le Vietnam.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
NovotelSaigon, Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Emmanuel811,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre sejour au Novotel Saigon Centre.

Je vais communiquer votre critique avec mon equipe, elle leur servira de source de motivation pour maintenir la qualite de notre service a un niveau optimal.

Encore merci d'avoir partage votre experience et nous esperons vous revoir prochainement dans notre etablissement.

Sincerement,

Marc DUPUIS
Executive Assistant Manager
h7965-dm@accor.com

Avis publié : 12 juillet 2014

Séjour de 7 jours dans ce superbe hôtel: accueil chaleureux et digne des grands hôtels, chambre spacieuse, climatisée, confortable et relativement silencieuse. Petits déjeuners continentaux et vietnamiens avec un personnel particulièrement dévoué. Salle de fitness, piscine, spa sont autant d'activités à faire à ses heures perdues. Localisation idéale à proximité de la mairie, de la cathédrale, de la poste, bref du centre d'Hô Chi Minh. Hôtel à conseiller pour de courts ou longs séjours. Seul petit bémol, le prix des diners au restaurant du 2ème étage: un peu chers par rapport au prix pratiqués en ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2014

Sejour de 2 nuits.
Check in rapide, efficace, welcome drink; bon anglais.
Localisation OK; a 5 min a pieds de la cathedrale; taxis toujours dispos devant l hotel, a 20min de l aeroport.
Chambre OK, tres neuve. Aurait pu etre plus grande pour une executive.
Petit dejeuner correct, patisserie francaise fraiches. Service OK.
Salon executive avec beaucoup de choix, mais atmosphere froide.
Piscine agreable, en demi niveau a l ombre. Donc un peu fraiche, mais agreable.
Roof top bar avec terrasse et superve vue. Drinks abordable, salades sympas, avec selection de fromage et charcuteries.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 2,3 km
PARKROYAL Saigon
N° 41 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 1,6 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 19 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 1,2 km
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 17 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,7 km
SILA Urban Living
SILA Urban Living
N° 39 sur 476 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Novotel Saigon Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saigon Centre Hotel

Adresse: 167 Hai Ba Trung Street | Ward 06, District 03, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 476 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 62€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.