“Très bien situé mais cadre un peu froid”

Signature Saigon Hotel
Avis publié : 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé à quelques pas du marché Ben Thanh, l’hôtel est bien situé pour visiter la ville à pied. Un service de taxi de l’hôtel est disponible. Les concierges donnent de bons renseignements et peuvent réserver toutes vos excursions. Un des concierges s’est pris en sympathie avec nous et nous a raconté quelques histoires de sa famille et des traditions du Vietnam.

**Les chambres**
Très fonctionnelles, assez grandes, modernes et bien insonorisées. La notre donnait sur les toits de la ville. Nus avions un ordinateur à écran géant mis à notre disposition dans la chambre, avec Wifi.

**Les repas**
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Il est servi sous forme de buffet Vietnamien et occidental. Le chef peut préparer des omelettes sur demande. Les plats sont frais du jour et bons.

C’est une adresse parfaite pour rester quelques jours en ville et la parcourir à pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 202)

Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Nous y avons sejourne 2 nuits et sommes ravis de cette adresse! Très bien localisé, et au calme pour être au centre de cette grande ville! Personnel au petit soin, et toujours souriant. Chambre avec fenêtre, très agréable, lit confortable, SDB propre et moderne. PDJ très bien.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons réservés cet hôtel de l’Ile Maurice et nous avons très bien appréciés notre séjour du 22 au 24 décembre 2012. Très bel hôtel, à taille humaine, design original, très bien situé près du marché central et d’autres attractions touristes. La chambre était très spacieuse et lumineuses. L'ensemble du personnel est adorable et aux petits soins! Aussi le service WIFI était très rapide. Merci pour votre accueil et à bientôt!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013

Hotel idéalement situé.
Les chambres sont agréables, assez bien insonorisées. Le petit dej est un buffet très varié.
Le personnel est attentif.
Ne vous étonnez pas, le personnel de la réception conservera votre passeport ce qui est fréquent dans les hotels au Vietanm.
Partez avec une photocopie à conserver avec vous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Signature Saigon est un bel hôtel dans le district 1 de Saigon. Les chambres sont très propres et confortables et la qualité du service est à souligner. Nous sommes arrivés avec un jour de retard à cause de notre vol et le personnel a modifié la réservation à notre avantage et avec le sourire, comme durant tout notre séjour de 4 nuits. Le déjeuner est complet, varié avec un changement à tous les jours. Seul bémol: il y a peu de restaurants à proximité à pied ou facilement accessibles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à deux minute du marché! Il est central, mais on y dort bien. Nous avons eu du très bon service et le déjeuner est très très bon! La chambre était parfaite et confortable, tout était réuni pour que nous ayons un séjour parfait! Je le recommande! Le seul hic, le lit est un peu dur!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 décembre 2012

Hotel moderne, acceuil agréable, personnel souriant, je recommande fortement.
J'ai passé un séjour magique et souhaite à tout le monde la même chose.
Choisez de séjourner dans cet hotel et vous ne le regretterai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0 km
N° 62 sur 472 à Hô-Chi-Minh-Ville
Blue Diamond Hotel
Blue Diamond Hotel
N° 85 sur 472 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Signature Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Signature Saigon Hotel

Adresse: 65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 87 sur 472 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 33€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Signature Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.