“Bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Signature Saigon Hotel

Signature Saigon Hotel
“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Le personnel était très à l'écoute pour nous aider à organiser la suite de notre voyage. Le petit déjeuner était bon et très complet.
Les chambres sont très propres et surtout il y a un ordinateur avec internet ce qui était très pratique pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons débuté notre séjour avec l'hôtel Signature, car nous sommes arrivé à 20h du soir, notre premier critère est de trouver un hotel avec un bon rapport qualite/prix pour se reposer la première nuit sans trop se dépenser.
L'hôtel est bien situé en face du marche Ben thanh, il suffit de contourner le rond point pour rentrer au marché. Le quartier n'est pas top mais les qualités de l'hôtel compensent le reste :
- sa situation pour faire du shopping à saigon
- la qualité de services du personnel : serviable, on peut leur poser des questions sur ce qu'il faut faire attention, les restaurants du coin, service de chambre...
- la qualité des chambres : propreté, confort (2 bouteilles d'eau gratuites, panier de fruit gratuit, coffre fort, télévision LCD, réfrigérateur, salle de bain complet avec tous les éléments (brosse à dent, rasoir....), les lits sont propres. Pour un couple et 2 enfants, j'ai choisit une chambre familiale qui est en fait 2 chambres communicantes avec 2 salles de bain,2 télé, 2 grands lits doubles pour moins de 50 euro la nuit avec pdj pour une belle vue du 9ème étage assez bien insonorisé. Les clips sont réglables et bien sonorisées.
Au moment où n'écrit ce commentaire, je n'ai pas encore testé le pdj mais en arrivant, la salle du pdj semble bien propre.
Je ne regrette pas mon choix de cet hotel, évidemment, c'est un petit hotel sans prétention c.-à-d. Vous ne trouvez pas de piscine mais pour un court séjour, ça vaut le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très bien situé à côté du marché Ben Thanh, bon confort, personnel très accueillant, prix correct. Adresse à recommander pour être à la fois au centre et au calme, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Nombre de restaurants et commerces à proximité.
Très bonne literie et salle de bain agréable. Corbeille de fruit, thé et café offerts.
Le petit déjeuner buffet est très bien. Mais la salle est souvent pleine, il faut parfois attendre son tour (pas très longtemps).
Ordinateur dans les chambres.
Très arrangeant pour les suppléments lorsqu'on arrive tôt dans la matinée (PDJ offert) ou départ tardif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Avons séjourné 1 seule nuit dans une chambre familiale (4 personnes, 2 chambres connectées), en avril 2013. Très bon accueil, staff dispo et compétent. Petit déj sympa et varié. Chambre propre et calme; tout juste peut-on reprocher quelques équipements cassés ou HS, comme la baignoire "jacuzzi" par exemple ou des difficultés pour régler la température de l'eau dans la douche...

Très bon positionnement dans un quartier (très) populaire dans la ville, proche du marché, du centre, du fleuve.

Très bonne adresse dans Saigon, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé à quelques pas du marché Ben Thanh, l’hôtel est bien situé pour visiter la ville à pied. Un service de taxi de l’hôtel est disponible. Les concierges donnent de bons renseignements et peuvent réserver toutes vos excursions. Un des concierges s’est pris en sympathie avec nous et nous a raconté quelques histoires de sa famille et des traditions du Vietnam.

**Les chambres**
Très fonctionnelles, assez grandes, modernes et bien insonorisées. La notre donnait sur les toits de la ville. Nus avions un ordinateur à écran géant mis à notre disposition dans la chambre, avec Wifi.

**Les repas**
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Il est servi sous forme de buffet Vietnamien et occidental. Le chef peut préparer des omelettes sur demande. Les plats sont frais du jour et bons.

C’est une adresse parfaite pour rester quelques jours en ville et la parcourir à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous y avons sejourne 2 nuits et sommes ravis de cette adresse! Très bien localisé, et au calme pour être au centre de cette grande ville! Personnel au petit soin, et toujours souriant. Chambre avec fenêtre, très agréable, lit confortable, SDB propre et moderne. PDJ très bien.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mars 2013
Île Maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservés cet hôtel de l’Ile Maurice et nous avons très bien appréciés notre séjour du 22 au 24 décembre 2012. Très bel hôtel, à taille humaine, design original, très bien situé près du marché central et d’autres attractions touristes. La chambre était très spacieuse et lumineuses. L'ensemble du personnel est adorable et aux petits soins! Aussi le service WIFI était très rapide. Merci pour votre accueil et à bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires