“Très bon choix ” 5 5 étoiles
Avis sur Signature Saigon Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Signature Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Signature Saigon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
montpellier
“Très bon choix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé en plein quartier populaire non loin du marcher et du fleuve.
Chambres impeccables confortables et adaptées aux familles avec enfants.
Petit déjeuner varié servi sous forme de buffet.
Le personnel est absolument fantastique serviables et arrangeant
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an en leur compagnie se fut très sympathique de plus le repas était offert par l'hôtel.
Pour conclure bon rapport qualité / prix.

Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est plutôt agréable mais la rigidité 'des règles" et l'absence totale de sens commercial est pesante :
- impossible de régler la note tant que tous les bagages ne sont pas en bas (n'imaginez pas gagner du temps en réglant à l'avance, quand le comptoir est libre);
- 10 US$ (!) facturés si, comme moi, vous égarez le morceau de plastique qui vous sert de "clé" (carte);
- impossible de modifier vos dates de séjour (partir le we et revenir ensuite par exemple) si vous avez réglé votre chambre à l'avance;
- nous avons du prendre un 2ème véhicule puisque, arrivés à l'aéroport, un seul était trop petit. Il nous a été facturé en plus ....
Autant de pratiques qui n'existent que pas (ou bien rarement) ailleurs.
Quant à disposer de la chambre tôt (si vous arrivez tôt), ce sera payant !
Dommage !
Enfin, le bruit des klaxons et de la musique le soir ... sont présents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Le personnel était très à l'écoute pour nous aider à organiser la suite de notre voyage. Le petit déjeuner était bon et très complet.
Les chambres sont très propres et surtout il y a un ordinateur avec internet ce qui était très pratique pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons débuté notre séjour avec l'hôtel Signature, car nous sommes arrivé à 20h du soir, notre premier critère est de trouver un hotel avec un bon rapport qualite/prix pour se reposer la première nuit sans trop se dépenser.
L'hôtel est bien situé en face du marche Ben thanh, il suffit de contourner le rond point pour rentrer au marché. Le quartier n'est pas top mais les qualités de l'hôtel compensent le reste :
- sa situation pour faire du shopping à saigon
- la qualité de services du personnel : serviable, on peut leur poser des questions sur ce qu'il faut faire attention, les restaurants du coin, service de chambre...
- la qualité des chambres : propreté, confort (2 bouteilles d'eau gratuites, panier de fruit gratuit, coffre fort, télévision LCD, réfrigérateur, salle de bain complet avec tous les éléments (brosse à dent, rasoir....), les lits sont propres. Pour un couple et 2 enfants, j'ai choisit une chambre familiale qui est en fait 2 chambres communicantes avec 2 salles de bain,2 télé, 2 grands lits doubles pour moins de 50 euro la nuit avec pdj pour une belle vue du 9ème étage assez bien insonorisé. Les clips sont réglables et bien sonorisées.
Au moment où n'écrit ce commentaire, je n'ai pas encore testé le pdj mais en arrivant, la salle du pdj semble bien propre.
Je ne regrette pas mon choix de cet hotel, évidemment, c'est un petit hotel sans prétention c.-à-d. Vous ne trouvez pas de piscine mais pour un court séjour, ça vaut le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très bien situé à côté du marché Ben Thanh, bon confort, personnel très accueillant, prix correct. Adresse à recommander pour être à la fois au centre et au calme, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Nombre de restaurants et commerces à proximité.
Très bonne literie et salle de bain agréable. Corbeille de fruit, thé et café offerts.
Le petit déjeuner buffet est très bien. Mais la salle est souvent pleine, il faut parfois attendre son tour (pas très longtemps).
Ordinateur dans les chambres.
Très arrangeant pour les suppléments lorsqu'on arrive tôt dans la matinée (PDJ offert) ou départ tardif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Avons séjourné 1 seule nuit dans une chambre familiale (4 personnes, 2 chambres connectées), en avril 2013. Très bon accueil, staff dispo et compétent. Petit déj sympa et varié. Chambre propre et calme; tout juste peut-on reprocher quelques équipements cassés ou HS, comme la baignoire "jacuzzi" par exemple ou des difficultés pour régler la température de l'eau dans la douche...

Très bon positionnement dans un quartier (très) populaire dans la ville, proche du marché, du centre, du fleuve.

Très bonne adresse dans Saigon, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé à quelques pas du marché Ben Thanh, l’hôtel est bien situé pour visiter la ville à pied. Un service de taxi de l’hôtel est disponible. Les concierges donnent de bons renseignements et peuvent réserver toutes vos excursions. Un des concierges s’est pris en sympathie avec nous et nous a raconté quelques histoires de sa famille et des traditions du Vietnam.

**Les chambres**
Très fonctionnelles, assez grandes, modernes et bien insonorisées. La notre donnait sur les toits de la ville. Nus avions un ordinateur à écran géant mis à notre disposition dans la chambre, avec Wifi.

**Les repas**
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Il est servi sous forme de buffet Vietnamien et occidental. Le chef peut préparer des omelettes sur demande. Les plats sont frais du jour et bons.

C’est une adresse parfaite pour rester quelques jours en ville et la parcourir à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults