“Endroit ideal”

Signature Saigon Hotel
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situe dans un Quartier assez calme...ceci est relatif sachant qu a saigon,tout endroit est bruyant.chambre proper et joliment decore.ordinateur sur bureau,petit dej sympa et personnel reactif et a l ecoute.tres bon sejour

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Signature Saigon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé en plein quartier populaire non loin du marcher et du fleuve.
Chambres impeccables confortables et adaptées aux familles avec enfants.
Petit déjeuner varié servi sous forme de buffet.
Le personnel est absolument fantastique serviables et arrangeant
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an en leur compagnie se fut très sympathique de plus le repas était offert par l'hôtel.
Pour conclure bon rapport qualité / prix.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 1 novembre 2013

L'hôtel est plutôt agréable mais la rigidité 'des règles" et l'absence totale de sens commercial est pesante :
- impossible de régler la note tant que tous les bagages ne sont pas en bas (n'imaginez pas gagner du temps en réglant à l'avance, quand le comptoir est libre);
- 10 US$ (!) facturés si, comme moi, vous égarez le morceau de plastique qui vous sert de "clé" (carte);
- impossible de modifier vos dates de séjour (partir le we et revenir ensuite par exemple) si vous avez réglé votre chambre à l'avance;
- nous avons du prendre un 2ème véhicule puisque, arrivés à l'aéroport, un seul était trop petit. Il nous a été facturé en plus ....
Autant de pratiques qui n'existent que pas (ou bien rarement) ailleurs.
Quant à disposer de la chambre tôt (si vous arrivez tôt), ce sera payant !
Dommage !
Enfin, le bruit des klaxons et de la musique le soir ... sont présents.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Le personnel était très à l'écoute pour nous aider à organiser la suite de notre voyage. Le petit déjeuner était bon et très complet.
Les chambres sont très propres et surtout il y a un ordinateur avec internet ce qui était très pratique pour nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Nous avons débuté notre séjour avec l'hôtel Signature, car nous sommes arrivé à 20h du soir, notre premier critère est de trouver un hotel avec un bon rapport qualite/prix pour se reposer la première nuit sans trop se dépenser.
L'hôtel est bien situé en face du marche Ben thanh, il suffit de contourner le rond point pour rentrer au marché. Le quartier n'est pas top mais les qualités de l'hôtel compensent le reste :
- sa situation pour faire du shopping à saigon
- la qualité de services du personnel : serviable, on peut leur poser des questions sur ce qu'il faut faire attention, les restaurants du coin, service de chambre...
- la qualité des chambres : propreté, confort (2 bouteilles d'eau gratuites, panier de fruit gratuit, coffre fort, télévision LCD, réfrigérateur, salle de bain complet avec tous les éléments (brosse à dent, rasoir....), les lits sont propres. Pour un couple et 2 enfants, j'ai choisit une chambre familiale qui est en fait 2 chambres communicantes avec 2 salles de bain,2 télé, 2 grands lits doubles pour moins de 50 euro la nuit avec pdj pour une belle vue du 9ème étage assez bien insonorisé. Les clips sont réglables et bien sonorisées.
Au moment où n'écrit ce commentaire, je n'ai pas encore testé le pdj mais en arrivant, la salle du pdj semble bien propre.
Je ne regrette pas mon choix de cet hotel, évidemment, c'est un petit hotel sans prétention c.-à-d. Vous ne trouvez pas de piscine mais pour un court séjour, ça vaut le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Hôtel très bien situé à côté du marché Ben Thanh, bon confort, personnel très accueillant, prix correct. Adresse à recommander pour être à la fois au centre et au calme, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Nombre de restaurants et commerces à proximité.
Très bonne literie et salle de bain agréable. Corbeille de fruit, thé et café offerts.
Le petit déjeuner buffet est très bien. Mais la salle est souvent pleine, il faut parfois attendre son tour (pas très longtemps).
Ordinateur dans les chambres.
Très arrangeant pour les suppléments lorsqu'on arrive tôt dans la matinée (PDJ offert) ou départ tardif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013

Avons séjourné 1 seule nuit dans une chambre familiale (4 personnes, 2 chambres connectées), en avril 2013. Très bon accueil, staff dispo et compétent. Petit déj sympa et varié. Chambre propre et calme; tout juste peut-on reprocher quelques équipements cassés ou HS, comme la baignoire "jacuzzi" par exemple ou des difficultés pour régler la température de l'eau dans la douche...

Très bon positionnement dans un quartier (très) populaire dans la ville, proche du marché, du centre, du fleuve.

Très bonne adresse dans Saigon, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille