“Hotel bien situé”

Signature Saigon Hotel
Arlon, Belgique
“Hotel bien situé”
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé à Saigon pour visiter la ville.
Nous avions réservé une chambre familiale connectée (2 chambres en réalité). La litterie était très confortable. L'hôtel devient un peu vieillot et nécessiterait un petit rafraichissement surtout au niveau des sanitaires.
Le personnel est aimable et aidant. Lors de notre départ, ils nous ont appelé un taxi de la compagnie demandée (Vinasun).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Tinqueux, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel bien situé,proche du centre ville et à 2 pas de la rivière saigon et son agréable promenade.Chambre confortable et très bien équipée avec en plus un ordinateur.Très bien insonorisé même les chambres qui donnent sur la rue.Personnel avenant et serviable.Le petit déjeuner est correct.Les étages sont desservis par 2 ascenseurs.Il n'y a pas de restaurant mais ce n'est pas un handicap.Climatisation efficace et modulable facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du marché, à 15 minutes de la cathédrale et de la poste. Bonne literie, la climatisation fonctionne bien, ce qui est utile à Ho Chi Minh. Petit déjeuner buffet correct, personnel gentil, je recommande. Il faut demander une chambre sur l'arrière, plus calme, et si possible en étage élevé pour encore plus de luminosité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

La chambre famille est en fait deux chambres connectées. Assez petite surface mais sans souci pour une courte durée. L'emplacement est correct permettant de rejoindre le marché couvert assez proche, le marché de nuit, et d'accès simple pour le quartier de l'opéra. Pas de salle de restaurant. Bel hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel bien situe, calme, chambre spacieuse, salle de bain balneo tres appreciee. Nous avons sejourne 2 nuits et comme nous sommes en voyage de noces, des attentions particulieres nous ont ete portees. Nous avons tres bien dormi et le petit dejeuner internationnal tres bon, nous conseillons les petits matefins. Pas de probleme de comprehension, le personnel est anglophone egalement.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur meme cotees rue sont tres appreciees, on entend un peu le ronronnement du bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est très propre, bien situé. Il répond aux attentes et est conformes aux différents avis. Il est très bien pour une nuit après l'avion en provenance de Paris. Possibilité de laisser les bagages en cas d'arrivée tôt le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Tres bien situé au District 1. A 5 min du marché.
Très propre, bien équipé.
Le personnel de l'hotel très agréable malgré certains commentaires qu'on avait lu. Il parle bien anglais, ll donne des conseils.
Possibilité de laisser ces bagages pour les récupérer plus tard.
Douche à l'italienne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Ruby River Hotel
N° 46 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Tan Hoang Long Hotel
Tan Hoang Long Hotel
N° 57 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Signature Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Signature Saigon Hotel

Établissement : Signature Saigon Hotel
Adresse: 65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 88 sur 457 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Signature Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.