“1er hôtel du voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur EdenStar Saigon Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
EdenStar Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
EdenStar Saigon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Bui Thi Xuan, Ben Thanh Ward, Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam   |
Saint Laurent du Var
“1er hôtel du voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel, ouvert depuis quelques mois seulement, nous a agréablement surpris. C'était notre 1ère étape sur les 3sem et demi au Viet Nam et il restera parmi les meilleurs. Nous avons été surclassés à chaque fois (3 nuits entrecoupées par croisière dans le Mékong) dans une suite et une suite junior. Pour des jeunes comme nous, c'était bluffant: propreté, service haut de gamme, insonorisation, clim, bain à remous avec leds colorées, et buffet pantagruélique pour tous les goûts. De plus il est bien placé... Seul bémol: les fenêtres ne s'ouvrent pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel bien situé, les prix sont corrects, petit déjeuner varié, et copieux, établissement neuf, ce qui est agréable.
Personnel serviable, les chambres donnant sur la rue principale sont plus bruyantes, mais la vue plus dégagée! Allez à la piscine pour profiter de la vue sur la ville, le soir aussi vue superbe idéal pour siroter une Saigon Beer et faire trempette.

Astuce pour la chambre : essayez d'arriver tôt, et demander à ne pas être au même étage qu'un éventuel groupe de mala...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue verdoyante, à deux pas du parc, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est très varié et les produits de toute fraîcheur, importante variété de plats vietnamiens , et de western food. Les chambres sont agréables, la décoration est soignée , toutefois les oreillers sont un peu durs . La chambre était un peu petite, mais nous avions profité d'une offre sur booking et avions choisi une chambre standard donc rien à redire. Le personnel de l'accueil est très professionnel, toujours à l'écoute et très souriant. Nous y sommes restés 4 jours , et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, tant l'équipe de jour comme celle du soir, du chef de réception, au portier .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

contrairement aux autres avis, notre séjour a été fatiguant ! et surtout extrèmement bruyant (douches et portes qui claquent jusqu'à 2h du mat, discussions dans les chambres voisines comme si nous étions tous dans la même chambre). Le personnel n'a fait aucun effort alors que nous avions demandé une chambre calme, au moment de réglé le personnel confondait euro et dollar (comme pas hasard !). sinon hotel central et bien situé à Saigon. Point positif: la piscine sur le toit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans HCMC disposant d'une Sibérie piscine sur le toit.... Très utile et appréciable après une journée passe dans cette ville trépidante. L'appui jour du bar, a côté de la piscine, nous a aussi permis d'apprécier d'autant plus les début de soirée. L'hôtel est propre, le personnel très aimable, disponible et souriant. Le petit déjeuné buffet est très copieux, diversifié et surtout de très bonne qualité.nous avons été très satisfait de cet hôtel. Les prix en revanche sont élevés mais en passant pas booking, nous avons eu 50% de réduction!

• Séjour du mai 2013
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé Eden Hotel. Le personnel est chaleureux, à l'écoute, serviable. L'hotel est très beau, confortable. Le service est impeccable autant au restaurant qu'au service aux chambres et qu'à l'office. Le Spa est très beau et les soins vraiment adéquats. La piscine est bien aménagée et très agréable. Nous recommandons cet hotel que ce soit en couple ou en famille. Le personnel au comptoir des tours est vraiment souriant, plaisant et fait tout en son pouvoir pour satisfaire vos demandes, que ce soit pour une visite guidée, un choix de restaurant, appeler un taxi ou tout autres choses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bel hotel de HCMV.
Il est tout neuf et donc très fonctionnel.
Les chambres sont très confortables et joimeent décorées.
Le hall d'acceuil est imposantavec son grand lustre.
Il est situé à 10 minutes de marche du marché et nous avons quasiement tout visité à pied depuis l hotel.
La piscine sur le toit est très agréable et permet de se rafraichir entre deux visites.
Le buffet du petit dejeuner est très bien , très copieux.
Le personnel est charmant.
J'y retournerai avec plaisir et je recommende vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults