“Super hôtel”

EdenStar Saigon Hotel
Avis publié: 17 février 2014

Hôtel assez onéreux, mais franchement, à la fin de notre séjour au Vietnam, c'était parfait pour se relaxer. Piscine sur le toit, avec des transats agréables où l'on peut passer assez de temps, beaucoup de choix au petit-déjeuner, service impeccable et chambres très confortables. Hôtel de très bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EdenStar Saigon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

L'accueil est vraiment très sympathique et chaleureux, comme partout au Vietnam finalement, mais cette famille est vraiment attachante. La Homestay est située à 10mn de vélo de la ville. Ce qui peut être considéré comme un avantage, mais aussi un inconvénient si comme nous vous n'avez pas de beau temps (ce qui arrive souvent), et que vous vous retrouvez donc un peu coincé par la pluie. Mais de fait, vous n'avez pas de location de vélos à payer puisqu'ils sont fournis par l'établissement. Vous êtes à mi chemin entre la ville et la plage.

Le petit déjeuner est le gros point noir de la Homestay : nous y avons passé 4 nuits et avons mangé la même chose les 4 matins. Les tables sont installées à l'extérieur même s'il fait froid... Pas de buffet, et peu de choix, sans pouvoir choisir plusieurs items sur leur carte (omelette et pain sans beurre, et une boisson, et pas plus...) alors que nous sommes censés être logés "comme à la maison" !!! Vraiment dommage de choisir ce type d'établissement pour finalement être servis comme dans un hôtel normal sans pour autant bénéficier de la variété d'un buffet. La grande chambre est très confortable et agréable, mais elle donne directement sur la rue, peu passante certes, mais ne comptez quand même pas faire la grasse matinée (cela étant assez valable partout au Vietnam...).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Grande chambre calme (executive view), bien insonorisee (ca compte beaucoup a HCMC),spacieuse et propre. Que du bon au niveau confort . L'hotel est proche du centre 10-15 minutes de marche, mais dans une rue tranquille . Piscine au dernier etage avec bar & bbQ le week end en soiree , pas d'ombre pour la piscine mais a partir de 15-16h , c'est largement tenable. Le personnel est serviable et parle tres bien anglais , arrivant tot le matin , j'ai pu avoir ma chambre vers 10h sans rien payer de plus .
Petit dejeuner en buffet tres bien garni classique dans ce genre d'etablissement, avec tout ce qu'une clientele internationale peut desirer : pain, viennoiserie ( moins bonnes qu'en France !) , nouilles sautees, soupes locales ( meilleures qu'en France !!), PdT Frites ,...
Je recommande les yeux fermes.
Un leger bemol : j'ai vu plusieurs chambres en travaux , evidement les ouvriers doivent travailler la journee ce qui occqsinne forcement des nuisances sonores . Mais la journee je visite HCMC ou suit a la piscine !

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a choisir une chambre de meilleure qualite dans un hotel pas forcement prestigieux pl...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

un bel surprise ,un hôtel moderne dans un quartier populaire ce qui n enlevé en rien a son charme,
un bon endroit pour partir de plein pied a la découverte de Saigon,
un personnel accueillant et disponible , une chambre confortable ,une isolation totale ,une salle de bain avec jaccusi ,une literie parfaite ,tout est au standing européen ,un hôtel qui mérite bien ces 4 étoiles . un beau tableau auquel il ne manque rien sauf la vue un peu de suette , a l image du Vietnam l essentiel est dans le vrai sens des éléments .
le diner est servi a table des plats de gourmet , le petit dej, est complet ,le viennoiserie peut mieux faire, un bon séjour après des journées de découverte forte en émotions.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE AU 6 em étage la 602.excellente.hôtel insonorise aucune nuisances.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Nous sommes arrivés de l'aéroport le matin après un vol de nuit. Nous avions réservé une chambre pour le soir suivant mais le personnel nous a gentiment proposé une chambre dès 8h du matin, ce que nous avons beaucoup apprécié. La chambre est propre, confortable, avec un très grand lit de qualité. La vue depuis la chambre n'est pas particulièrement belle mais celle depuis la piscine sur le toit est très agréable. La piscine, certes petite, permet de se relaxer après une journée de visite. Le petit déjeuner est excellent, avec un choix exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Cet hôtel, ouvert depuis quelques mois seulement, nous a agréablement surpris. C'était notre 1ère étape sur les 3sem et demi au Viet Nam et il restera parmi les meilleurs. Nous avons été surclassés à chaque fois (3 nuits entrecoupées par croisière dans le Mékong) dans une suite et une suite junior. Pour des jeunes comme nous, c'était bluffant: propreté, service haut de gamme, insonorisation, clim, bain à remous avec leds colorées, et buffet pantagruélique pour tous les goûts. De plus il est bien placé... Seul bémol: les fenêtres ne s'ouvrent pas...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Hotel bien situé, les prix sont corrects, petit déjeuner varié, et copieux, établissement neuf, ce qui est agréable.
Personnel serviable, les chambres donnant sur la rue principale sont plus bruyantes, mais la vue plus dégagée! Allez à la piscine pour profiter de la vue sur la ville, le soir aussi vue superbe idéal pour siroter une Saigon Beer et faire trempette.

Astuce pour la chambre : essayez d'arriver tôt, et demander à ne pas être au même étage qu'un éventuel groupe de mala...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires