“excelllent hôtel”

Alagon Saigon Hotel & Spa
Avis publié : 16 mars 2014

nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel. le service est impeccable, la propreté parfaite, le personnel aimable et toujours aux petits soins. La situation géographique en ville est parfaite.
La climatisation est réglable. Nous étions au 8ème étage dans une très belle chambre et nous n'entendions pas les bruits de la rue.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs sont plutôt réservés au personnes restant plusieurs nuits.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Un hôtel refait très récemment avec un mobilier joliment relooké. Tout est blanc et doré… Le personnel est extrêmement prévenant et compétent. Les petits déjeuners sont tout à fait corrects. On peut aussi y prendre ses repas ; notamment le vendredi ou le samedi soir où des buffets sont préparés pour un tarif compétitif mais on trouve aussi de nombreux restaurants aux alentours de l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Formidable accueil, hôtel tres bien situé pres marché BEN THAN ET D'UN GRAND PARC, acces à la piscine du NEW WORLD HÔTEL 5* JUSTE À L'ARRIERE, ch. Moderne, lumineuse et impeccable, ascenseur rapide, buffet varié et délicieux et prix tres compétitif.
MME ANNIE HONG ANH EST CHALEUREUSE, AIDANTE ET CONNAISSANTE.

Astuce pour la chambre : Ch du cote Li Tu Trong avec vue sur parc, lumineuses et spacieuses( de luxe), climatisation silencie...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Très bonne hôtel ,l'acceuil est excellent.
L'hôtel mérite largement ses 3etoiles.
Le service est très satisfaisant et je voulais également
Remercier le jeune Bryan de Alagon hôtel de son aide
Pendant tout mon séjour.
Je vous recommande cet hôtel si vous de passage à
Ho chi minh city

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, malgré la suite réservée (jolie et spacieuse): mauvais accueil, très mal insonorisé, propreté douteuse, le petit déjeuner est pas mal mais vous le prenez dans un hall avec 3 autres hôtels.
Bref, c' est un hôtel de groupe et pas un hôtel de charme comme nous pouvons trouver partout au Vietnam. C est le seul établissement qui nos a déçus en 3 semaines de voyage.
Le dernier jour nous devions quitter l'hôtel à 06.30 pour notre avion et à cette heure là, la mise en place des petits-déjeuners n'était encore pas terminée (elle aurait du être terminée pour 06.00), nous n avons donc pas pu manger. Les massages sont à l'image de l'hôtel: une grande salle avec des paravents ou nous entendons tous les autres clients qui parlent. Les masseurs sont gentils, la responsable à la réception du Spa nous donne jute envie de partir en courant, tellement elle est antipathique!!
Je ne conseille donc absolument pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel au mois de novembre lors de notre circuit au Vietnam.
N'ayant pas eu deux fois de suite la même chambre, nous avons pu constater qu'il y a de grandes différences de taille et de confort pour la même catégorie!
Lors de notre 1er séjour, nous avons eu une chambre de taille correcte, donnant sur la rue. Chambre propre, mais literie pas très confortable.
Lors de notre 2ème séjour, nous sommes tombés sur une chambre vraiment petite, on pouvait à peine rentrer à deux dans la salle de bains. De plus, le lit grinçait énormément. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été possible. Je ne me rappelle pas du numéro de cette chambre, mais mieux vaut éviter celles du 1er étage, elles sont plus petites à cause de la forme de l'hôtel.
Sinon l'hôtel est bien situé, très pratique pour visiter la ville.
Le personnel est très serviable.
Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel, cela manquait un peu diversité.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

Pour nous sans être exigeant, cet hôtel correspond bien 3*..Equipement dans la chambre, neuf, propre, bien éclairé. Breakfast très bien, viennoiserie il faut que dire que ce n'est pas le pays..mais c'est bien qu'ils en donnent..Super localisation. Le staff en général est souriant, courtois, dont une réceptionniste Annie qui sort du lot car elle fait plus que son boulot, elle prend de nouvelles, donne des conseils, va vers les clients et avec un anglais très correct. Le staff du petit déj aussi, malgré les mauvais humeurs de clients chinois et/ou russes, font maximum pour la clientèle..Je connais très bien la clientèle asiatique, les serveurs sont des boys pour eux. Bref je ferma la parenthèse.
Les fenêtres, il faut savoir que le Vietnam ça manque de place (en largeur), donc sauf les chambres donnant sur la rue, les autres donnent forcément dans la cour avec le mur du voisin..c'est pourquoi aussi 95% des hôtels sont plus en hauteur qu'en largeur. Le bruit, oui en effet mal insonorisé, mais ça c'est partout pareil sauf si on prend les grandes chaînes hôtelieres internationales..oui c'est calme..j'ai été à Sofitel de Hanoi, aucun bruit..pas même prix..

Astuce pour la chambre : prenez l'exécutif, ou premium deluxe avec le parquet
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0 km
À 1,1 km
Sunland Saigon Riverside Hotel
Sunland Saigon Riverside Hotel
N° 65 sur 472 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Alagon Saigon Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alagon Saigon Hotel & Spa

Adresse: 289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Alagon Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 47 sur 472 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 38€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alagon Saigon Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alagon Saigon Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.