“Enchantée”

Porticcio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantée”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé facilement étant logés pas trop loin ,vraiment très sympa le menu au top ( 5 plats) petit verre de bienvenue (alcool de riz) et le même au digestif . Des serveurs qui se plient en 4 pour votre bien être . La cuisine était très vietnamienne comme nous l aimons . Encore merci pour vos avis à tous et merci à tripadvisor .

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Wiesbaden, Allemagne
“Très bon repas, cadre sympa, petit budget”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cyclo Resto est situé au deuxième étage d'une maison dans une petite rue: pas forcément facile à trouver, mais ça en vaut la peine! La salle est toute en longueur : une longue table unique avec des chaises de part et d'autres. Le menu est unique et composé de 5 plats, fraichement concoctés par une équipe très jeune et très agréable. Les plats s'enchainent avec les explications des serveurs au fil du repas. L'un des meilleurs repas que nous avons mangé au Vietnam! L'ambiance et l'accueil sont très chaleureux, les plats sont simples mais délicieux (et tous typiques du sud vietnam), le personnel est top: une adresse à ne pas rater!

• Visité en novembre 2013
“1 adresse bonne adresse (ne pas raté)”
Avis écrit le 11 novembre 2013

les personnes sont très gentille un patron très accueillant et sympathique sur tout il nous offre les alcools de riz lol (servir 3 fois) les 5 plats sont très bien tradition cuisine maison du sud (comme la cuisine de ma grande mère). un endroit de na pas raté si vous passer par saigon.

ps: je suis vietnamien de france et je connais un peu la cuisine vietnamien

Angers, France
“Excellent restaurant pour un budget raisonable”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant facile à trouver et situé au premier étage.
L'accueil a été à la hauteur de nos espérances.
Les plats étaient super bons sans être trop copieux.
Nous avons préférer prendre notre repas sur le balcon plus calme que la salle.

• Visité en novembre 2013
“Excellente cuisine familiale sud vietnamienne”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Salle très simple, avec une longue table d'hôtes de 26 couverts.
L'ambiance doit être chaleureuse quand le restaurant est plein.
Nous avons été très bien accueillis, avec un verre de "cuoc lui" (alcool de riz).
Le menu du jour de 5 plats nous a été détaillé. Le restaurateur, très prévenant, s'est assuré que tous les plats nous convenaient, prêt à en modifier si nécessaire. Le personnel fut toutvaussi attentionné durant le dîner.
La cuisine est une cuisine vietnamienne "de tous les jours", préparée avec des produits très frais. On y sent également l'attention portée par le chef, qui prend le temps de cuisiner les plats avec soin.
Nous avons eu par exemple un poulet frit à la citronnelle, qui avait suffisamment mariné, le rendant particulièrement tendre, et frit juste ce qu'il fallait pour qu'il ne soit pas trop sec. La fraîcheur de la citronnelle s'est également ressentie.
Tous les plats furent du même acabit. Pas de déception.
Si vous voulez goûtez à une excellente cuisine vietnamienne / sud vietnamienne familiale, pour un prix très modéré (moins de 5euros / personne pour 5 plats équilibrés), cyclo resto est une excellente adresse.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cyclo Resto ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Cyclo Resto ?