“Une adresse a retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Saigon Centre Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Saigon Centre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Beaucaire
“Une adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un personnel extrêmement sympathique et oriente client
Nous avons comme beaucoup été abusé par un chauffeur de taxi et la direction nous a vraiment aidé dans notre démarche taxi résultat remboursement et excuse de la compagnie de taxi. Alors merci
Chambre design et de grand confort
Un buffet petit déjeuner incroyable

Un excellent emplacement
Bref je suis fan

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pullman S, Guest Relations Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Nadine K,

Merci d’avoir pris le temps de commenter l’hôtel après votre récent séjour a Saigon.

J’ai été ravi de lire votre commentaire et heureux de voir que vous aviez passe un agréable séjour parmi nous. Malgré votre incident avec un taxi, je suis ravi que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe afin de résoudre ce problème au plus vite.

Encore une fois merci et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour a Ho Chi Minh.

Edouard Morier
Guest Experience Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le groupe ACCOR à fait fort...! Le Pullman Saïgon est une réussite, Un triangle moderne au coeur d'un quartier agréable.

L'ensemble du personnel est attentionné, agréable, attentif au moindre détail, souriant...

Chambres confortables, propreté exemplaire, modernisme et bon goût dans la déco, baignoire originale, douche séparée spacieuse, connexion wifi au top, calme et sérénité assuré.

Le restaurant au 30ème étage est splendide, il offre une vue panoramique sur la grouillante Saïgon; éclairage soigné, agrémenté de jeux de lumières du plus bel effet; côté plats, une carte originale, cuisine délicieuse (voir la préparation des desserts à l'azote... original !) prix en rapport avec le cadre et la qualité des mets, sans être toutefois exorbitant.

Petit déjeuner parfait, vaste choix et service là aussi agréable, petit reproche, salle fermée au 3ème étage, il est vrai que la configuration du bâtiment ne permet pas une salle en plein air...

Espace piscine réussi, vaste, en extérieur, avec son bar dédié.

Prix des chambres raisonnable au regard des prestations fournies.

Une sensation de bien être dans cet hôtel donnant l'envie d'y rester où d'y revenir...

Un petit plus serait bienvenu : a l'accueil, un interlocuteur francophone serait apprécié dans un hôtel d'un groupe Français.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs offrent une belle vue sur la ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher timar17200,

Merci pour vos précieux commentaires, nous permettant ainsi de maintenir les standards de qualité, de service et de confort, que nous visons. Je vous remercie profondément.

Je suis ravi de lire que vous aviez un excellent séjour et apprécié votre visite au Pullman Saigon Centre. Il est toujours encourageant d'apprendre que les clients sont satisfaits de nos services, pour lesquels nous nous efforçons tous les jours.
Votre agréable commentaire a été transmis à nos équipes et ils vous en remercie. C’est une source d’inspiration pour nous tous afin de continuer dans nos efforts.

Nous vous remercions de votre soutien et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.

Monte-carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil et prise en charge rapides. Très belle chambre d'angle contemporaine avec salle de bains ouverte au 20eme. Bar du 30 eme avec superbe vue. Restaurant buffet, egalement salle petite déjeuner, avec choix très varié et "live cuisine". Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant du 30eme étage ni le spa. Hotel ouvert fin septembre 2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher RetraiteCool,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel après votre récent séjour au Pullman Saigon Centre.

Je suis ravi de lire que vous aviez eu un séjour agréable parmi nous. Il est vrai que l'hôtel n'est ouvert que depuis quelques mois, mais nous nous efforçons de faire au mieux pour le bienêtre de nos clients.

Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau à l'hôtel, ce qui vous permettra de voir nos dernières améliorations et d'essayer le spa et le cobalt au 30eme etage.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un hôtel très récemment construit avec les prestations attendues pour une gamme luxe
Le staff est tout simplement adorable et nombreux a votre service
Petite piscine malgré tout mais l emplacement de l hôtel (a proximité du centre du discrit1 tt de meme) est dans un quartier populaire avec un peu de délinquance
Nous nous sommes fait arraché notre sac a main en face de l'hôtel mais le staff nous a aider dans nos formalités de police .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher yasson1,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel après votre récent séjour à Ho Chi Minh-Ville.

Je suis ravi de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.
Je regrette le désagrément lié à votre sac. Nous recommandons à nos clients d’être prudent où qu'ils aillent en ville.
Cependant, je suis heureux de lire que notre équipe vous a aidé pour le processus avec la police locale.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour votre prochaine visite à Saigon.

Prices are for 1 room, 2 adults