“Adresse fiable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Saigon Centre Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Saigon Centre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Adresse fiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avec les hôtels Pullman il n'y a pas de prise de risque. On sait à l'avance que les photos sur le site web sont en parfaite cohérence avec la réalité. Hôtel propre et design, service efficient et petit déjeuner copieux. Un peu cher mais la prestation est correcte.

Astuce pour la chambre : Chambre bien équipée mais agencement mal fait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher ftitha,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel après votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravi de la confiance que vous avez dans la marque Pullman et je suis très heureux que nous ayons satisfait vos attentes avec un hôtel et des chambres conceptuels et un petit-déjeuner copieux.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Saigon.

Zayne Boon
directeur général

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

L'hôtel est manifestement agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est impeccable. Nous sommes à proximité des curiosités touristiques de Saigon. Nous y étions le 8 mars, la journée internationale des femmes, et pour l'occasion l'hôtel offrait un buffet de qualité et en quantité pour nourrir un ogre. À la piscine, nous nous baignons le soir dans un décor illuminé en écoutant le sifflement du vent.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Pauline L,

Merci d’avoir pris le temps de commenter l’hôtel après votre récent séjour a Saigon.

J’ai été ravi de lire votre commentaire et heureux de voir que vous aviez passe un agréable séjour parmi nous. Votre sympatique commentaire a été transmis a l’équipe.

Encore une fois merci et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour a Ho Chi Minh.

Zayne Boon
Directeur Général
Beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un personnel extrêmement sympathique et oriente client
Nous avons comme beaucoup été abusé par un chauffeur de taxi et la direction nous a vraiment aidé dans notre démarche taxi résultat remboursement et excuse de la compagnie de taxi. Alors merci
Chambre design et de grand confort
Un buffet petit déjeuner incroyable

Un excellent emplacement
Bref je suis fan

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pullman S, Guest Relations Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Nadine K,

J’ai été ravi de lire votre commentaire et heureux de voir que vous aviez passe un agréable séjour parmi nous. Malgré votre incident avec un taxi, je suis ravi que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe afin de résoudre ce problème au plus vite.

Edouard Morier
Guest Experience Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Nikko Saigon
Hotel Nikko Saigon
N° 5 sur 409 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 5 étoiles 2 131 avis
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 16 sur 409 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 12 sur 409 à Hô-Chi-Minh-Ville
InterContinental Asiana Saigon
InterContinental Asiana Saigon
N° 3 sur 409 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 5 étoiles 1 923 avis

Vous connaissez Pullman Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Saigon Centre Hotel

Adresse: 148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 409 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Saigon Centre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.