“La classe mais...” 3 5 étoiles

Pullman Saigon Centre Hotel
pouetpouet
“La classe mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel très bien situé pour mes goûts. Chambre agréable, superbe vue!
Un bon prix pour une bonne chambre!
Mais: problème de room service (chambre pas faite, il a fallu rappeler encore 2 fois et de toute évidence notre voisin aussi...) et piscine vidée pendant la journée donc hors-service... Peut-être, la possibilité de vider la piscine durant la nuit?
Petits problèmes passagers...
Dernier point, la vue sur Saigon depuis la terrasse du restaurant vaut le déplacement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher ludo1980,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Pullman Saigon Centre.
Je suis ravi que l’hôtel, sa localisation, votre chambre et la vue du 30eme étage aient été à la hauteur de vos espérances.
Je regrette que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine de 25m que nous avons dû vider de façon imprévu. J’ai d’ores et déjà discuté avec notre gouvernante des soucis que vous avez rencontre afin que ces derniers ne se reproduisent plus.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ho Chi Minh.
Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avec les hôtels Pullman il n'y a pas de prise de risque. On sait à l'avance que les photos sur le site web sont en parfaite cohérence avec la réalité. Hôtel propre et design, service efficient et petit déjeuner copieux. Un peu cher mais la prestation est correcte.

Astuce pour la chambre : Chambre bien équipée mais agencement mal fait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher ftitha,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel après votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravi de la confiance que vous avez dans la marque Pullman et je suis très heureux que nous ayons satisfait vos attentes avec un hôtel et des chambres conceptuels et un petit-déjeuner copieux.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Saigon.

directeur général
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

L'hôtel est manifestement agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est impeccable. Nous sommes à proximité des curiosités touristiques de Saigon. Nous y étions le 8 mars, la journée internationale des femmes, et pour l'occasion l'hôtel offrait un buffet de qualité et en quantité pour nourrir un ogre. À la piscine, nous nous baignons le soir dans un décor illuminé en écoutant le sifflement du vent.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Pauline L,

Merci d’avoir pris le temps de commenter l’hôtel après votre récent séjour a Saigon.

J’ai été ravi de lire votre commentaire et heureux de voir que vous aviez passe un agréable séjour parmi nous. Votre sympatique commentaire a été transmis a l’équipe.

Encore une fois merci et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour a Ho Chi Minh.

Directeur Général
Beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un personnel extrêmement sympathique et oriente client
Nous avons comme beaucoup été abusé par un chauffeur de taxi et la direction nous a vraiment aidé dans notre démarche taxi résultat remboursement et excuse de la compagnie de taxi. Alors merci
Chambre design et de grand confort
Un buffet petit déjeuner incroyable

Un excellent emplacement
Bref je suis fan

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pullman S, Guest Relations Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Nadine K,

J’ai été ravi de lire votre commentaire et heureux de voir que vous aviez passe un agréable séjour parmi nous. Malgré votre incident avec un taxi, je suis ravi que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe afin de résoudre ce problème au plus vite.

Edouard Morier
Guest Experience Manager