“Super Hotel, la classe..”

Pullman Saigon Centre
France, Germany, Vietnam, Usa
“Super Hotel, la classe..”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes de nouveau dans cette hotel. Les services etaient vraiment super : Mrs Ngoc Phung et Mrs Nguyet My, prennent vraiment soin de nous, nous sommes ravis.
Nous etions reserves la chambre Signature suite. Lounge et le resto au 30 etage : tres jolie decorations...Les photos du web. sont identiques. Room service etaient tres bien et rapide.
A essayer absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre Signature Suite est absolument pour detente et relax apres un long voyage. Sans bruit, tre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Kevin L

Je vous remercie pour votre amiable commentaire sur votre séjour parmi nous au Pullman Saigon Centre.

Je suis enchante de constater que vous avez pu apprécier vos différents séjour et que vous avez pleinement profite de votre suite, de l’executive Lounge et de notre restaurant Cobalt situe au 30eme étage de l’hôtel avec une vue stupéfiante.

J’ai déjà partage vos compliments avec les équipes et notamment avec Mrs Ngoc Phung et Mrs Nguyet My dont vous avez eu la gentillesse de relever le professionnalisme.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Le nouveau Pullman de Saigon : merveilleux , chambres au design audacieux, accueil très chaleureux , aux petits soins par tout le staff, petits déjeuners inoubliables, avec les crêpes préparées avec amour par le Chef ÉRIC , le Chef français, je vous conseille les étages élèves en Exécutive floor, vue à couper le souffle depuis le 30 eme étage sur la skyline de Saigon, LOUNGE à l'ambiance feutrée et chic, piscine du 6 eme étage , si vous voulez faire vos longueurs au soleil , 25 mètres de long !!!!!! Bravo au GM Zayne BOON, et à Wonmi RHO pour leur professionnalisme.
Bref c'est un sans faute pour le nouveau Pullman Saigon , à essayer d'urgence !!!!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher jean michel d,

Je suis enchante que votre séjour au Pullman Saigon Centre se soit déroulé au mieux et vous remercie pour vos commentaires chaleureux sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de les partager avec Miss Rho, notre chef Eric et l’ensemble des équipes.
Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter de la vue du 30eme étage qui est effectivement unique. Nous travaillons actuellement à développer notre offre restauration sur cet espace afin d’offrir une nouvelle expérience à nos hôtes. J’espère que vous aurez l’occasion d’en profiter bientôt.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous dans votre maison avec piscine d’Ho Chi Minh.

pouetpouet
Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel très bien situé pour mes goûts. Chambre agréable, superbe vue!
Un bon prix pour une bonne chambre!
Mais: problème de room service (chambre pas faite, il a fallu rappeler encore 2 fois et de toute évidence notre voisin aussi...) et piscine vidée pendant la journée donc hors-service... Peut-être, la possibilité de vider la piscine durant la nuit?
Petits problèmes passagers...
Dernier point, la vue sur Saigon depuis la terrasse du restaurant vaut le déplacement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher ludo1980,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Pullman Saigon Centre.
Je suis ravi que l’hôtel, sa localisation, votre chambre et la vue du 30eme étage aient été à la hauteur de vos espérances.
Je regrette que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine de 25m que nous avons dû vider de façon imprévu. J’ai d’ores et déjà discuté avec notre gouvernante des soucis que vous avez rencontre afin que ces derniers ne se reproduisent plus.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ho Chi Minh.
Avis écrit le 21 avril 2014

Avec les hôtels Pullman il n'y a pas de prise de risque. On sait à l'avance que les photos sur le site web sont en parfaite cohérence avec la réalité. Hôtel propre et design, service efficient et petit déjeuner copieux. Un peu cher mais la prestation est correcte.

Astuce pour la chambre : Chambre bien équipée mais agencement mal fait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher ftitha,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel après votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravi de la confiance que vous avez dans la marque Pullman et je suis très heureux que nous ayons satisfait vos attentes avec un hôtel et des chambres conceptuels et un petit-déjeuner copieux.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Saigon.

directeur général
Beloeil, Canada
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

L'hôtel est manifestement agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est impeccable. Nous sommes à proximité des curiosités touristiques de Saigon. Nous y étions le 8 mars, la journée internationale des femmes, et pour l'occasion l'hôtel offrait un buffet de qualité et en quantité pour nourrir un ogre. À la piscine, nous nous baignons le soir dans un décor illuminé en écoutant le sifflement du vent.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Pauline L,

Merci d’avoir pris le temps de commenter l’hôtel après votre récent séjour a Saigon.

J’ai été ravi de lire votre commentaire et heureux de voir que vous aviez passe un agréable séjour parmi nous. Votre sympatique commentaire a été transmis a l’équipe.

Encore une fois merci et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour a Ho Chi Minh.

Directeur Général